Qui est vraiment votre dealer?

Publié par ,
342 vues, 3 réponses
leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
136 messages
Hey! Petite discussion que je trouve à la fois délicate et intéressante...qui est votre dealer?
À savoir que aujourd'hui de plus en plus de contrôle routier , et notamment les douanes, tendent à arrêter un peu tout le monde peu importe le faciès et la classe sociale , origines etc...la raison qui revient et que aujourd'hui la demande est telle , surtout dans les villes de campagnes , que de nos jours n'importe qui peut devenir une tête de réseau grâce aux appli tel que signal, télégram, potato et j'en passe. On à des termes comme "mexicanisation de la France" , "cannabisation du territoire français" qui reviennent...bref.
De plus en plus, n'importe qui avec de la jugeotte et qui y passe du temps est susceptible de faire tourner un business.

Et vous? Vous avez des dealers qui ont pas la gueule de l'emploi? Des personnes dont vous ne vous douteriez jamais qu'il puisse se livrer a se genre de traffiques? Une explosion du profil général typique en gros?
Aussi n'est ce pas de plus en plus commun de se faire dealer par économie ? Ca vaut juste tellement plus le coup de pecho en gros, et de se rembourser sa consommation ? Combien d'UD deal pour subvenir à leur besoin de produit ou juste de se permettre ce budget, et en font un business au vu de la demande ?

Dernière modification par leoxy (13 septembre 2025 à  16:20)

@Dantes@ homme
A l'ouest de moi même
France
champi vert6champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
370 messages
Salut

Mon dealer moi est internet

Dantes

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
136 messages

@Dantes@ a écrit

Salut

Mon dealer moi est internet

Dantes

Mon dealer , c'est mon facteur ...perso!

Dernière modification par leoxy (13 septembre 2025 à  20:23)

Mynight femme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
278 messages
Alors il s'agit du passé.
Je suis actuellement sous Méthadone depuis 1 an et demi, fort heureusement.

Mais auparavant, mes 2 dealers (de Tramadol) ont été:
1/ L'hôpital public.
2/ Mon psychiatre. Que l'on me croient ou non.
C'est la pure vérité.
Trop long à exposer ici comme "récit", mais à qui serait intéressé, je ferais volontiers le récit de cette histoire de dingues.
Parce qu'il s'agit vraiment d'une histoire de fous.

J'ai d'ailleurs toujours peur que l'on ne me croie pas lorsque je raconte mon histoire.
Et pourtant...

Tout cela est derrière moi, je me porte comme un charme, je n'ai plus touché à un seul comprimé de Tramadol depuis que j'ai commencé mon induction à la Méthadone, qui agit parfaitement sur moi, au dosage auquel on me la prescrit.

Quand je repense aux 7 années passées avec ce psy, cela me paraît ubuesque. Comme si il s'agissait d'un très long rêve...eek
Tout est si différent aujourd'hui...

°•✨️ Die natali meo,tenebras cognovi.
Vita mea via ad redemptionem est, contemplatio aurorae. ✨️•°

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire