Bon c'est rapide mais je suis du genre qui n'a pas de patience et un gars d'action alors j'ai attendu les 1h30 réglementaires avant de retenter un percée comme il se doit !! C'est à dire un bon 50-60g de
dmt que j'ai infuser vite fait sur un peu de passiflore avec un peu d'
alcool iso. Je sèche vite fait le truc et le roule dans une feuille.
Oui du coup ce message devient un
trip report lol :
j'ai fumer une bonne taf en gardant un maximum la fumée dans les poumons, je ne sens pas grand chose alors je m'y remets je reste attentif, pas grand chose, et d'un coup ma tête se vide, un immense calme mental qui m'envahie, et contrairement à la psylocibine qui calme que la tête là c'est mon coeur, mon corps tout entier qui se calme et qui se "surrender" j'ai pas le mot en français.
Je me précipite pas et attend un moment, tout est agréable, après un moment je me permet de refumer et me rend compte que c'est parfaitement et facilement dosable. J'ai un petit plateau de remise en question et un peu moin positif comme ça m'arrive avec les
champis, je me dis c'est le fameux "gardien du seuil" je prend avec humour et en rit. Je me met un peu de musique enthousiasmante, je vois que je me reconnecte avec mes émotions positives alors j'envoi la dose.
Je fume et monte de plus en plus jusqu'au visions, je commence à voir des fractales, des sortes de serpents lumineux qui tournent, je ne suis pas fan des serpents (sûrement les absurdités bibliques dans l'inconscient) du coup a chaque fois que je vois de serpents en trip je me remémore une histoire qui raconte un antagonisme entre des serpents et des êtres ailés (qu'on retrouvent dans plusieurs spiritualités) et imagine que s'il y a des serpents il doit y avoir des oiseaux ou des anges pas loin et la mon imagination me laisse voir un incroyable phénix de lumière multicolore qui danse et dont je voit surtout la queue qui tournoie. Je reste à ce niveau et retire des taf régulièrement pour maintenir ce plateau qui me plaît beaucoup, je profite un max des émotions, c'est l'amour universel cette molécule !!!
J'ai aussi eu une "révélation" qui me laissait comprendre que j'avais une mission a accomplir. Une mission qui n'est rien de moins que devenir un des nombreux chimistes en chef de la
DMT et partager ça. Alors je vais le prendre avec de pincettes lol, mais j'y réfléchirais

(J'avais eu le même genre de délire lors de ma première dose "professionnelle" de
champis 
)
La musique en question était Believing de Volzok (artiste ukrainien incroyable)
Dernière modification par meumeuh (15 septembre 2025 à 11:32)