Bonjour, On a trouvé cette fiole d'éther dans une cave, est ce qu'il est toujours utilisable ? Si oui comment et quels sont les effets ? On est curieux mais on ose pas y toucher Merci ?
Je n'ai pas trouvé de date de péremption officielle mais oui apparemment le diethylether a une date de péremption et celui là celle trop vieux Trop dommage j'aimerais trop trouver de l'éther
Ola à tous !
Ya pas longtemps un pote m'a filé une bouteille d'ether , j'ai toujours voulu tester surtout quand j'etait plus jeune (on a tous vu las vegas parano mdr )
Mais j'ai lu quelques trucs et la pratique à l'air assez risqué , j'ai reniflé un peu le flacon mais j'ai pas plus poussé la chos...lire la suite
14481 vues, dernier message : 08 mai 2017par filousky
Bonjour a toute et tous.
Jeme suis fais peur hier soir !
Coup de calgon seul chez moi et envie de me percher un peu mais rien !!!!
AH SI !!!
De l ether dans la pharmacie ! et c partie comme il y a 25 ans !!
Bref je renifle et au bout d un moment me fait peur moi même ,je me surprend comme sortie d un reve en pleine discute avec quelqu’un !!!
Donc...lire la suite
Bonjours
J'ai déjà essayé le butane pour recharge les briquets mais voilà que j'ai découvert une bouteille de laque pour les cheveux contenant du butane éther alcool
J'aimerai savoir si il y a des effet si je sniffe ou inhale sa? Et si oui quelle sont les dégâts précis et les effets que je peut ressentir ?
Merci à vous...lire la suite
5523 vues, dernier message : 14 avril 2019par Strych9
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.