Hello galaxygirl,
Je suis moi même sous
ritaline (80mg/jrs). C'est la dose max qu'il peuvent prescrire. Surtout pour mon poids (70kg). J'ai du battaient pour qu'on me prescrive cette posologie.
Je me retrouve dans ton témoignage. Je monte très souvent au double parfois même triple. Je suis formateur dans tte la France.. donc pareil j'arrive à obtenir des chevauchements de prescription.
Je mélange aussi un peu avec de la coc quand je commence à être sec. Enfin non soyons honnête je prends de la coc presque tout le temps même en doublant les doses de
ritaline. La magie pour moi c'est que les paramètres biologiques et cardio sont tjr super OP. Magie ou enfer. Parce que du coup je n'arrête pas les connerie. Assez parlé de moi.
Je te comprends. J'ai du mal à vivre sans ces stims. Qui, si tu as le
tdah comme moi ne stimule pas vraiment mais calme mon cortex prefrontal. Je suis normal. Calme concentrer et présent. J'essaie parfois de faire une pause mais c'est galère. Je te comprends. Tout ce que je peu dire... c'est qu'il n'existe pas de tox heureux. C'est un camouflage. Peu être prendre de la hauteur pour constater pourquoi tu as besoin d'aller loin.
Moi par exemple j'ai commencé un blogue ici. Je me parle à moi même, mais parfois je me surprend à apprendre des chose sur moi qui n'apparaissent pas lorsque tu as le nez dans le guidon, ou la poudre de guidon.
Prend de la hauteur, regarde, observe lorsque ça devient incontrôlable et pourquoi d'ailleurs. Au delà des effets. Qui sont clairement agréables même à ces doses si tu les supporte.
Observe avant d'agir. Et je suis d'accord avec l autre lebowski. Confit toi à un
doc. Si tu as confiance. Un
doc est un
doc. Normalement il a déjà entendu bien pire. Alors si de l'aide tu as besoin peu être raconte toi. Observe toi et soit lucide. Personne ne prend autant juste pour être bien. Du jus de betterave oui ma pas du mph ou autre. Et peu être même le jus de betterave en surdoué ça peu faire mal. Mais j'ai jamais croisé sur ce forum qqun nous rapporter sont rapports conflictuelle à la betterave. Un jrs ça peu arriver.
Prend soin de toi