Salvia divinorum extrêmement concentrer

Publié par ,
137 vues, 0 réponses
#concentrer #salvia divinorum #Salvorine A #x400
letripquienvoie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2025
9 messages
Bonjour, aujourd'hui je vais parler de quel que chose de très délicat, un concentrer extrême de salvia.

J'ai une connaissance extrement de confiance qui nous fournis de salvia moi et mes amis, il a actuellement de la salvia contenant 3500mg de
salvinorine A.

De se que j'ai pu comprendre la dose active de salvinorine A est entre 0,2 et 1mg dite moi si je me trompe, je suis alors très curieux et compte en avoir pour qu'un amis très très très très sérieux avec la salvia l'essaye et c'est sa volonté je le précise.

J'ai aussi énormément d'expérience avec la salvia venant de cette personne, allans jusqu'à de la x400 estimer à 1500mg pour 2 g si je ne me trompe pas de salvinorine, j'en parlerais bientôt de cette expérience.

J'aimerai aussi souligner le fait que cette personne travaille seul et avec beaucoup de patience et professionnalisme.

Malgré mes énormes expériences je ne suis toujours pas un expert de la salvia, je ne connais pas vraiment les procédés d'extraction et de concentration.

Cette personne travaille généralement pour elle même, pour faire des expériences et parfois vendre certains de ses produits insolite.

Merci de me donner un avis objectif et certaine explications sur les procédures de "création" de salvia, je donnerai aussi plus d'informations sur demande si nécessaire je vous le remercie !

Dernière modification par pierre (18 septembre 2025 à  20:31)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire