Salut,
Vu les doses que tu cites, si t'avais déjà pris de la
lean, ça me fait penser plutôt à une crise d'angoisse...mais après j'avoue ma boule de
crystal est en réparation, du coup je galère un peu à distance à savoir

As-tu eu quand même des effets "défonce" ?
Les personnes qui sont metabolisateurs rapides en effets peuvent déjà sentir des effets
opiacés avec 20mg...Mais allergie et métabolisation ce n'est pas la même chose (même.si à tout dire la.codéine peut créer des réactions histaminique, mais le plus typique ça reste la grattouille, non pas la gorge qui gratte/gonfle ou je sais pas quoi).
Et de ce que j'ai compris le fait de métaboliser rapidement ça dépend d'un enzyme cytochrome précis (CYP2D6).. On nait avec ou sans, mais il me semble que on ne peut ni le perdre ni l'acquérir avec l'âge...
Du coup, si t'avais déjà pris de la.codéine sans avoir eu cet effet, faut chercher ailleurs je crois bien (tu peux toujours demander à un pharmacien en disant que ton médecin t'as prescrit de la
codéine et t'as pris 20mg et ça t'es arrivé ça...même s'il y en a qui sont toxicophobes, pour 20mg de
codeine, surtout quelqu'un qui bossait à l'époque où elle était en vente libre, ne devrait pas trouver à redire !!)
Dernière modification par cependant (19 septembre 2025 à 00:01)