Salvia manque d'effet

Publié par ,
91 vues, 0 réponses
l07s homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
84 messages
Salut,

Je me demande si j'ai pas un soucis avec la salvia.
Pour info, je suis très résistant aux psychédéliques et je n'ai si je peux le dire presque jamais eu de visuel (champi 5g - LSD 600ug par exemple sans visu mais) sauf sur de gros mélange (240mg de MD para + 30mg 2CB para + 100mg de ketamine sniff)

Ça fait deux fois que je la consomme salvia X20:
Premier jours, 1 prise de 10mg puis 2 prise de 25mg et enfin 2 prise de 50mg,chaque prises espacée de 20-30minutes, le max des effets que j'ai eu c'est un très léger effet de vision 2D et une lourdeur cérébrale

Deuxième jour juste 1 prise à 50mg et rien ...

Je suis très bien renseigné sur la plante, entre autre son système de tolérance inversé, j'ai prévu une prise avec un trip sitter ce vendredi mais j'aurais souhaité avoir des avis est ce que je continue avec des prises à 50mg jusqu'à ce que la tolérance inversé fasse sont effet ou alors je peux prendre le risque de passer à 100 voir 150mg, en étant entouré bien évidemment.

Je reste cependant très respectueux de la plante et de la capacité qu'elle peut avoir, quand je lis les TR, c'est à la fois "flippant" et incroyable

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire