1
Dernière modification par Acidmath_Yung (22 septembre 2025 à 16:02)
silae a écrit
La dernière fois, j'ai essayé de prendre du magnésium (magnésium marin 2 gélules, soit 300 mg + 150mg de taurine et 2 mg de vit B6) avant la prise de MD (1X 160 mg puis redrop 100mg donc une dose assez importante), et je n'ai eu AUCUN bruxisme (serrage de dents) alors qu'à ce dosage, je me serais normalement complètement bouffé la bouche.
J'avais jamais testé mais j'avais souvent lu que la prise de magnésium pouvait vraiment aider et cette 1ère expérience est vraiment concluante pour moi.
De toute façon, ça peut pas faire de mal, donc je recommande, d'autant que ça ne coûte pas bien cher.
Oui j’ai lu ça sur d’autres post, à l’occasion j’y penserais, je testerais cette démarche !
YungAcidmath
Mimi742 a écrit
Hello,
Ça m'est aussi arrivée, ça met une semaine à guérir. J'avais mis du gel pour les aphtes dessus pour isoler un peu de la nourriture et aider à cicatriser. C'est clair que ça fait super mal...
Ah mais c’est clair, un aphte ça fait déjà mal, mais alors 4 d’un coup + la langue… Mdrrrrr
YungAcidmath
silae a écrit
La dernière fois, j'ai essayé de prendre du magnésium (magnésium marin 2 gélules, soit 300 mg + 150mg de taurine et 2 mg de vit B6) avant la prise de MD (1X 160 mg puis redrop 100mg donc une dose assez importante), et je n'ai eu AUCUN bruxisme (serrage de dents) alors qu'à ce dosage, je me serais normalement complètement bouffé la bouche.
J'avais jamais testé mais j'avais souvent lu que la prise de magnésium pouvait vraiment aider et cette 1ère expérience est vraiment concluante pour moi.
De toute façon, ça peut pas faire de mal, donc je recommande, d'autant que ça ne coûte pas bien cher.
Pourquoi la taurine d’ailleurs ?
YungAcidmath
Dernière modification par psyr (22 septembre 2025 à 23:20)
Acidmath_Yung a écrit
silae a écrit
De toute façon, ça peut pas faire de mal, donc je recommande, d'autant que ça ne coûte pas bien cher.Pourquoi la taurine d’ailleurs ?
YungAcidmath
lol. En fait, c'est le hasard, j'ai demandé du magnésium à la pharmacie, et elle m'a filé cette boite, je te dis qu'il y a de la taurine et des vit B6 car j'ai regardé les ingrédients pour écrire mon message mais je ne sais pas du tout à quoi ça sert !
Dernière modification par silae (22 septembre 2025 à 23:24)
silae a écrit
Acidmath_Yung a écrit
Pourquoi la taurine d’ailleurs ?
YungAcidmathlol. En fait, c'est le hasard, j'ai demandé du magnésium à la pharmacie, et elle m'a filé cette boite, je te dis qu'il y a de la taurine et des vit B6 car j'ai regardé les ingrédients pour écrire mon message mais je ne sais pas du tout à quoi ça sert !
La taurine facile l'absorption cellulaire du magnésium, c'est pourquoi il y a souvent dans les gélules de magnésium. ?
Dernière modification par Carolina Dreams (23 septembre 2025 à 22:41)
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA - Bruxisme , blessures aux joues et lèvres
|
7 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA morsures violentes langue, lèvres, joues
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Blessures aux joues : comment ne pas serrer la machoire ?
|
5 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12240 personnes ont déja passé ce quizzz ! |