1 2
Dernière modification par silae (11 septembre 2025 à 18:38)
Agur a écrit
Bonjour tout le monde !
Ca fait 2 semaines que je n'arrive plus à aller sur le Dark Matter..
Je clique que sur les clefs TOR ouvertes impossible.
Quitte puis relance TOR pour avoir une nouvelle identité et réessaye les 6 premiers liens, insiste un peu et ça devrait fonctionner sur certains.
Je viens d'être dans le même cas que toi, et en insistant un peu ça a fonctionne niquel
Voir le message des admins du market sur dreads :
Dernière modification par OnceHuman (24 septembre 2025 à 14:46)
silae a écrit
Salut,
L'argent va être dans ton wallet et tu pourras le retirer vers ton portefeuille xmr si tu veux.
Si tu mets l'adresse vers ton wallet xmr dans tes settings du market, les xmr sont directements versés sur ton wallet exterieur.
Moi c'est ce qui c'est passé la seule fois ou une commande a été annulée.
Jehol a écrit
Si tu mets l'adresse vers ton wallet xmr dans tes settings du market, les xmr sont directements versés sur ton wallet exterieur.
Yep, je confirme que sur Dark Matters, on récupère direct sur notre wallet perso, sous réserve d'avoir renseigné l'adresse dans nos paramètres.
Contrairement à DrugHub - je viens de 'gagner' ma première dispute - qui reverse les ronds sur le wallet interne. Il faut donc faire une demande de transfert, crypto-signée en PGP, qui peut prendre jusque 24h.
D'ailleurs, j'en profite pour poser une question/constat aux usagers de DM et de DH :
Il paraît évident que ces sites prennent une commission sur chaque transaction (ouais, le bénévolat a rarement cours dans ce milieu) de 5 ou 6%.
Alors autant, c'est affiché clairement sur DHub, juste avant de finaliser la commande, une petite ligne avec 'Market Commissions : 6%' apparaît et gonfle le prix total.
Par contre, je n'en vois pas trace sur DM.
J'ai fait l'expérience d'une commande identique auprès du même vendeur : même produit, même quantité, même FDP et le prix est inférieur sur DM !
J'en déduis donc que la commission est payée par le dealos, ce qui est plutôt cool en tant que simple acheteur?
Si ça peut vous servir, j'en suis ravi et si quelqu'un a son avis sur la question ..
psyr a écrit
Si ça peut vous servir, j'en suis ravi et si quelqu'un a son avis sur la question ..
Sur DM je pense que c'est directement compris dans le prix de vente affichés ou bien c'est le vendeur qui reverse après auprès du market. Je ne sais pas.
Par exemple sur torzon pour le même vendeur le même produit, le prix est plus cher de 1 ou 2 euros. Donc je pense que là c'est inclus dans le prix de vente affiché.
N'étant pas vendeur, ce ne sont que des suppositions
1 2
![]() |
[ Forum ] Première commande sur dark matter
|
5 |
![]() |
28 | |
![]() |
[ Forum ] Tutoriel électrum !!!!malware!!!!
|
7 |