Champi et Libido

Publié par ,
81 vues, 0 réponses
jitter homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2025
1 message
Hello la commu
j'ai depuis quelque temps envie de partager un effet que je retrouve référencé nulle part à propos de la psilocybine.
En effet, consommateur depuis peu, sans vraiment avoir eu de guide (j ai trouvé PA après mes 1er essais), j'ai eu l'occasion d'avoir quelques champi pour tester, et dans mon 2ieme essai, je devais avoir environ 1g sec pris en infusion, j'ai eu une monté de libido comme jamais ! Et qui a bien duré 45 minutes. mais rien d autre, pas de fractales et autre effets "classique".

Mes trips suivants, seul ou en couple, il y a toujours une phase avec la libido forte, mais qui souvent s’arrête aussi vite qu elle a démarrée et beaucoup plus courte que cette 1ere expérience.

Pourtant ce n est pas du tout un effet de ce produit, donc je m interpelle et aimerais bien réussir a renouveler cette 1ere expérience; et d un autre coté je "stress" de faire un trip avec des potes et de me retrouver dans cet état ! (bon y a pas mort d homme non plus big_smile )

Je me demandais aussi, si on (le cerveau) orientais involontairement les phases de trip selon nos envies, besoins ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire