Hello,
Je ne me souviens pas avoir eu des hallus de cet acabit avec ce produit.
Souvent, lorsque j'ai poussé trop loin, ce sont plutôt des ombres étranges et inquiétantes, surtout quand ça modifie les visages des gens autour.
Et encore plus perturbant lorsque ça se colle à celui de ta nana.
Toutefois, c'est sous
MD (en surdose) que j'ai eu les plus réalistes de toute ma vie.
Par exemple (celui qui m'a le plus marqué) :
Festival de campagne, qui tombe souvent en fin de saison des récoltes fruitières du coin, ça génère un sacré afflux de saisonnier.e.s et un joli bordel, sous prétexte de célébrer un petit fromage qui pue ^^.
Bref, assis sur un rond-point avec une copine, concert improvisé sur la route, y a bien une centaine de personnes. On se lève pour je ne sais quoi, en papotant et PAF :
Je me retrouve catapulté dans un couloir de château type Écossais, avec une lumière d'automne qui entre par des fenêtres poussiéreuses, un tapis rouge élimé sous mes pieds qui se déroule à perte de vue, et des extincteurs montés sur piédestaux (à la place des armures qui auraient eu leur place dans cette vision/cliché) tout le long de ce couloir.
Ma pote me secoue un peu l'épaule et je reviens aussi sec dans la réalité nocturne de cette petite débauche estivale. Elle m'explique que j'ai arrêté de marcher depuis une vingtaine de secondes, les yeux grands ouverts, fixés dans le vide.
Ça m'a bien secoué, d'autant plus qu'ensuite, j'ai voulu récupéré ma bière au sol mais mes doigts l'ont traversé, car il n'y avait pas de bière par terre, elle était dans mon autre main.
Pour ce qui est des tremblements, je trouve que c'est assez commun lorsqu'on consomme de la
MD. Je me souviendrai toujours de cette pote qui serrait tellement fort la mâchoire qu'on lui a filé une blague à
tabac en cuir à se mettre entre les dents.
C'était du vrai cuir, assez épais, il en est sorti troué à plusieurs endroits.