1ère extraction MHRB

Publié par ,
111 vues, 1 réponses
lulushroom homme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
310 messages
Blogs
Salut tout le monde !

Première fois que je poste dans la section DMT car je me suis lancé dans ma première tentative d'extraction.

Matière première : MHRB d'une source en ligne ayant de bons avis.

J'ai utilisé 100g d'écorce de racines de mimosa hostilis déjà réduit en miettes/poudre.

Premier "pull": 180mg
C'est peu pour 100g mais j'ai bon espoir de faire beaucoup mieux au 2ème demain.

Le principal problème que j'ai rencontré c'est que j'ai trop chauffé mon essence c et mon mélange. Du coup, la majorité de l'essence s'est évaporée avant que j'ai pu la laisser agir convenablement avec le mélange.

J'essaierai de ne pas dépasser les 50°C pour mon 2ème "pull" demain.

Par contre les cristaux obtenus sont d'un blanc immaculé !

Je vous ferai sûrement un compte rendu après demain.

En attendant voici 3 photos pour illustrer mes propos.

Mélange MHRB+réactifs:
/forum/uploads/images/1758/1000028195.webp

Cristaux dans le plat après congélation, puis séchage:
/forum/uploads/images/1758/1000028183.webp

Cristaux récoltés tout blancs tongue:
/forum/uploads/images/1758/1000028196.webp

Bonnes ondes à tous ! salut

lulushroom homme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
310 messages
Blogs
Bonjour la communauté !

Comme promis des nouvelles de ma deuxième extraction sur les mêmes 100g effectuée 48h après.

Au fait j'utilise la technique de Gordo.
Le protocole veut qu'on fasse 1 première extraction le 1er jour, 1 48h après, 1 autre 1 semaine après et une dernière 2 semaines après.

Ça peut paraître long mais quand on sait qu'un voyage avec une DMT pure  efficacement vapoisée ne nécessite pas plus de 30mg, je peux me permettre d'être patient.

Pour la petite histoire, j'ai déjà fumé de la DMT au bang ou à la pipe il y a environ 8 ans.

Je n'y connaissais rien, ça avait un goût répugnant mais j'avais déjà bien apprécié les quelques expériences que j'avais eu la chance d'avoir avec.

Aujourd'hui, après de nombreuses lectures, j'ai compris que le meilleur moyen d'exploiter tout son potentiel (sans parler du breuvage traditionnel amazonien) est par la vaporisation. (D'ailleurs,en parallèle, je suis en train d'étudier la possibilité d'extraire l'harmaline mais ce sera pour plus tard)

Voilà pour la petite intro.

Mais revenons en à mon extraction de DMT.

Alors voilà le résultat:
2ème extraction:
/forum/uploads/images/1758/1000028214.webp

360mg de beaux cristaux blancs ! tongue

Donc, avec la première extraction,  un total de 540g:
/forum/uploads/images/1758/1000028218.webp

Donc, d'après ce que j'ai pu voir ailleurs, la quantité totale de ces 2 premières extractions ne me semble pas très conséquente.
Mais la qualité est là et je suis déjà très content.

Eh puis, je me dis que ce n'est pas fini.
J'étais tenté de faire une autre extraction dès aujourd'hui pour voir.
Mais finalement rien ne presse alors je vais attendre cette longue semaine.

Aussi, si de bonnes âmes de bon conseil voulaient bien m'aiguiller un peu, je me posais quelques questions.

A quelle température est-il optimal de mélanger le solvant (essence c) avec la MHRB basifiée ?

Vaut-il mieux un congélateur très froid ou modérément froid ?
En fait, je me pose cette question parce que mon congélo à puissance max descent à -25 et les cristaux sont tout petits. Je crois comprendre que pour obtenir des cristaux plus gros, il faut un refroidissement plus lent et donc je me disais qu'il valait peut-être mieux que je baisse un peu le thermostat pour avoir une température moins froide. Serait-ce une bonne idée ?

Enfin, afin d'améliorer mes prochaines tentatives (à partir d'un nouveau 100g de MHRB) la prochaine fois:

J'essaierai de congeler et décongeler la MHRB plusieurs fois avant d'essayer de la fragmenter encore plus finement qu'elle ne l'est déjà, au blender.

Je ferai attention à ce que mon robot mélange bien tout le mix de MHRB+H²0+acide acétique+Ca(OH)² (le fond n'était pas bien mélangé)

J'essaierai de trouver la bonne température pour que le solvant se charge bien en DMT sans qu'il est le temps de trop s'évaporer.

Et dernière idée de moindre importance, trouver la bonne température de congélation.

Pour la consommation et l'outil de vap (+ harmaline ou pas) on verra plus tard.

Toutes critiques, avis ou questions sur ma méthode seront les bienvenues.

Si vous êtes intéressés par la suite des résultats, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.

Dans tous les cas, bonnes vibes à tous ! salut

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire