Extraction izalgi a lethanol?

Publié par ,
115 vues, 2 réponses
dermo 'v' stakane' homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2025
2 messages
cc jme suis lancé dans une extraction dizalgis un peu a l'arrache dont jai entendu parlé et jme demande que maintenant si ça marche réellement cque jfous maintenant que jvois que la majorité des gens extraient lopium des izalgis a la CWE.
j'ai foutu 10 izalgis dans environ 0,7l d'alcool a 95% et 0,3l d'eau donc 1l pour 10 puis mettre du bicarbonate de soude jusqu'à cquil se passe quelque chose dans la solution(jsais plus quoi exactement), après jai tout filtré plusieurs fois avec des filtres a café pour séparer soude et paracetamol dma solution où il est sensé contenir plus que mon opium puis laisser évaporer a l'air libre.
si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu et si jfais pas tout ça pour rien car cest assez long dfaire évaporer 1l a 20°c haha drugs

Dernière modification par dermo 'v' stakane' (Hier à  15:04)

cependant
Modo bougeotte
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4445 messages
Blogs
Salut,

Tu as choisi une drôle de façon !
Normalement la cwe, comme le dit son nom, c'est juste avec de l'eau froide (un congelo éventuellement)...

Moi j'utilise du bica+acide pour le dicodin, qui est un médoc avec de la cire...mais j'en vois vraiment pas l'utilité ?

Pourquoi tu as choisi une autre recette ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

dermo 'v' stakane' homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2025
2 messages
l’opium peut pas etre complètement extrait a la CWE donc un rendement plus faible par rapport a l'alcool. jai estimé le pH dma solution d'ailleurs et ya de grandes chances qu'elle etait trop basique et que la morphine sest transformée en pseudomorphine avec le temps ce qui n'arriverait pas avec une CWE à mon avis... jferai une CWE la prochaine fois plutôt

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire