Gros ménage dans cette section du forum ?

Publié par ,
206 vues, 6 réponses
Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
188 messages
Salut à tous.

Il y a eu un gros ménage dans cette section du forum non ?

Ou bien c'est moi qui ne m'y retrouve pas ?
(en ce moment je force un peu sur les prods alors je préfère demandé big_smile )

En tout cas si c'est le cas, perso, je trouve que c'est un mal pour un bien. C'était un peu n'importe quoi ici, alors que certains anciens ont fait du super boulot avec des supers tutos et que tout ça prend beaucoup de temps à réaliser.
Je trouvais que certains nouveaux manquaient de respect.

Voilà ça n'est que mon avis.

Bonne journée à tous. Peace.

@Dantes@
A l'ouest de moi même
champi vert7champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
388 messages
Salut

Non je trouve pas mais oui il y a eu beaucoup de posts de sup ,car certains nouveaux arrivants sont pas très Poli ( ils veulent tout tout de suite) ou pense être sur un chat discord et ne font pas attention a la difficulté de faire des tutos dark net compréhensible par un débutant.

Dantes

Dernière modification par @Dantes@ (02 octobre 2025 à  19:20)

Jehol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2024
188 messages
Oui ça ok, je suis bien d'accord avec toi mais il y avait plus de tuto en haut de page avant non ?

Genre tuto pgp, etc...

@Dantes@
A l'ouest de moi même
champi vert7champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
388 messages

Jehol a écrit

Oui ça ok, je suis bien d'accord avec toi mais il y avait plus de tuto en haut de page avant non ?

Genre tuto pgp, etc...

Alors là je sais plus car moi et le dark net ça dépasse mes compétences même avec les tutos du net bah mon cerveau adhére pas.....
Attend que un modérateur passe par là pour te confirmer .

Dantes

Et après je dis peut être n'importe quoi mais mettre des tutos pour effectuer spécialement des achats de substances légales ou non je sais pas si on s'éloigne pas du but du forum.
Après on peux dire oui c'est de la rdr ça évite les fours etc mais de tout façon on sait jamais vraiment ce qu'on achète a part faire des analyses a chaque fois,mais corrigez moi si je dis de la ......

Dernière modification par @Dantes@ (02 octobre 2025 à  19:44)

pierre
Web-Administrateur
champi vert63champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
18081 messages
Blogs
Non, il n'y a pas eu de manage dans ce forum,comme dans tout les forums d'ailleurs. nous tenons à garder tous les posts et discussion, car ca fait un avoir collectif encyclopédique.
Peut etre que les discussions épinglées ne sont pas à jour, il faut voir.

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert61champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
721 messages
De mon point de vue, acheter sur le darknet permet d'avoir des produits purs aux meilleurs prix du fait de l'hyper concurrence internationale.

Les bons vendeurs explosent (rapidité, prix, qualité, communication, furtivité, etc), les mauvais sont blacklistés rapidement même s'il y a toujours de nouveaux acheteurs qui peuvent se faire avoir.

Et avoir de bons produits, c'est pour moi la base de la RDR, tu n'es plus dépendant de la cité du coin donc de l'offre locale.

Par ailleurs, j'ai le sentiment d'éliminer quasiment tous risques policiers, en particulier lorsque je commande de France, ce qui n'est pas négligeable au niveau stress.

Je donne de l'information (après accord des modos), à chacun de se gérer ou de trouver ses stratégies. Je refuse de laisser à l'état ce contrôle social tant que mes prises de produit n'impactent personne d'autre que moi.

Peut être juste pour la came, c'est pas évident d'avoir de très bonnes puretés en France et commander à l'étranger fait prendre le risque que ça arrive pas + le risque de douane.

En tout cas, tu peux trouver facilement de la MD ou de la kétamine pures pour moins de 10 balles le G, le gramme de coke à 90% à 50 ou du L à quelques euros le carton. C'est ce que je consomme donc c'est parfait pour moi.

Jehol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2024
188 messages

pierre a écrit

Non, il n'y a pas eu de manage dans ce forum,comme dans tout les forums d'ailleurs. nous tenons à garder tous les posts et discussion, car ca fait un avoir collectif encyclopédique.
Peut etre que les discussions épinglées ne sont pas à jour, il faut voir.

Hi,

Ok. Oui c'est bien pour le coté encyclopédique.

En tout cas encore merci pour l'ensemble de ce forum et la mine d'information qu'il est !!!

Dernière modification par Jehol (Hier à  17:38)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire