Salut,
Je fais ce poste pour parler d'une expérience que j'ai eu y'a 2 semaine, j'ai fais une petite prise de
Tramadol, 200mg, sauf que c'était du Libération prolongé ( LP ) et je voulais pas trop attendre alors je l'ai écrasé pour briser la surface qui sert à la LP mais j'ai eu la flemme de bien tout mettre en poudre alors j'ai fais que des gros morceaux en me disant que ça suffirait à défaire la couche servant à la libération prolongée
Au final je me suis prit un énorme rush au bout de 2h ! Tête qui tourne, sueur à grosses goute, envie de vomir; j'ai faillis faire une syncope tellement ça m'a secoué... C'est vite passé avant de revenir sur un trip assez léger mais bon, tant qu'à faire, je pense que c'est mieux d'avoir un produit bien uniforme quand on en change la consistance !
Je me demandais si c'était parcequ'il est périmé depuis 2021 mais sur internet tout le monde semble dire que ca ne change rien (bien emballé dans sa boite etc.) et là j'en ai repris sans rien écraser et rien à signaler...
Voilà, peut-être corrigez moi ceux qui ont plus d'expérience avec ce produit mais je me disais que c'était intéressant de partager cette expérience niveau
RDR...