LP vers LI : Attention

Publié par ,
56 vues, 1 réponses
superchampi non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2024
5 messages
Salut,

Je fais ce poste pour parler d'une expérience que j'ai eu y'a 2 semaine, j'ai fais une petite prise de Tramadol, 200mg, sauf que c'était du Libération prolongé ( LP ) et je voulais pas trop attendre alors je l'ai écrasé pour briser la surface qui sert à la LP mais j'ai eu la flemme de bien tout mettre en poudre alors j'ai fais que des gros morceaux en me disant que ça suffirait à défaire la couche servant à la libération prolongée

Au final je me suis prit un énorme rush au bout de 2h ! Tête qui tourne, sueur à grosses goute, envie de vomir; j'ai faillis faire une syncope tellement ça m'a secoué... C'est vite passé avant de revenir sur un trip assez léger mais bon, tant qu'à faire, je pense que c'est mieux d'avoir un produit bien uniforme quand on en change la consistance !

Je me demandais si c'était parcequ'il est périmé depuis 2021 mais sur internet tout le monde semble dire que ca ne change rien (bien emballé dans sa boite etc.) et là j'en ai repris sans rien écraser et rien à signaler...

Voilà, peut-être corrigez moi ceux qui ont plus d'expérience avec ce produit mais je me disais que c'était intéressant de partager cette expérience niveau RDR...

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
191 messages
Hi,

Tu t'es pris une bonne montée et oui ça a joué le fait de les avoir écrasés vite fait. Ça se dissout plus vite dans l'estomac qu'un cacheton entier avec la pellicule.

J'en sais rien mais à mon avis ça ne change rien qu'ils soient périmés, la preuve ils ont fonctionné. Je ne vois pas en quoi du fait qu'ils sont périmés ils seraient plus forts

C'est des trama de quel labo ?

Fais attention à toi quand même, c'est très sournois le trama. Ça reste un opioïde et ça accroche rapidement si tu en prends tous les jours wink

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire