1
A ta question je dirais, oui sûrement mais lorsque tu vas reprendre ton tramadol il va y avoir une interaction qui peut être problématique...
Le Trama est un opioïde et le Xanax un benzo... les 2 dépriment le système nerveux central (en gros tu risques une dépression respiratoire, somnolence excessive, et convulsions dans le pire scénario...) Si tu prends les 2 px en même temps...
Donc mon conseil, si tu es capable d'arrêter le Xanax avant de reprendre ton trama, fonce et soulage toi un peu !
N'oublies pas non plus le basique (je sais par expérience qu'on croit que ça nous fera rien du tout...) Paracetamol, pas + de 3g/ jour, une bonne bouillote dans un lit douillet avec une bonne grosse serviette de plage sous toi pour enlever si tu transpire trop (rapide, efficace, prévois en 2 pour en changer), un stik menthol a passer sur tes tempes et tes poignets, des fleurs de bachs (si si !)
Bon, si t'es pas convaincu de mes derniers conseils, je le prendrai pas mal, au moins ça t'aura fait passer 1/2 minutes sans penser à ton trama
Force à toi !
marycora a écrit
A ta question je dirais, oui sûrement mais lorsque tu vas reprendre ton tramadol il va y avoir une interaction qui peut être problématique...
Le Trama est un opioïde et le Xanax un benzo... les 2 dépriment le système nerveux central (en gros tu risques une dépression respiratoire, somnolence excessive, et convulsions dans le pire scénario...) Si tu prends les 2 px en même temps...
Tes conseils partent d'un bon sentiment, mais attention à ne pas prodiguer des conseils sans être sûr de ce que tu avances.
OUI le risque théorique de l'association est bel et bien une dépression du système nerveux central et respiratoire. C'est à considérer, mais ça dépend de bien trop de paramètres pour que ça soit évaluable a priori sur un forum.
Si je viens apporter mon grain de sel, c'est parce que ce risque théorique en cache bien d'autres, plus sévères : troubles hydro-électriques (déshydratation), son retentissement cardiaques, et bien d'autres.
Je pense que ta situation, Darkenjoy est à prendre au sérieux, et qu'elle nécessite un avis médical rapidement.
Des benzodiazépines pourront soulager bien des désagréments, mais c'est au risque de camoufler des symptômes important à reconnaitre.
Bon courage !!
Lanisocore
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol LP (sniff) + Xanax + alcool + weed
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - (URGENT)1,5 mg Alprazolam et 200 mg de Tramadol
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Bedo trama
|
3 |
![]() |
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
18570 personnes ont déja passé ce quizzz ! |