1
Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 19:25)
silae a écrit
Héroïne 27%
6-MAM 4%
Noscapine 26%
Papavérine 2%
Paracétamol 24%
Caféine 13%
Wow... ça me fait pas trop kiffer 27 %...
silae a écrit
En tout cas, bonne pioche, le vendeur que tu as choisi est parfaitement fiable et tu reçois les commandes en 2 jours sans jamais de soucis. N'hésite pas à discuter avec lui si tu as des questions, il te répondra.
Effectivement j'ai son mail, c'est plutôt rassurant tout ça.
silae a écrit
Sa 1/1 doit correspondre à une coupe de 50% de sa Uncut donc ça fait vraiment pas beaucoup de substance active quand même...
C'est clair, je suis déçue... Je me demande si je tente pas un autre vendeur du coup, mais les français sont tous à la même enseigne apparemment, même avec une qualité un cran en dessous
silae a écrit
Pour les crypto, je passe par Kraken pour acheter des LTC (car virement instantané de mon compte bancaire possible) puis envoi mes LTC sur l'application smartphone Cake Wallet sur lequel j'ai créé un portefeuille LTC et XMR (la monnaie de DM), et les convertis en XMR puis envoi sur DM.
ça va être ça le plus chaud... On va voir
Pour résumer, le vendeur est ok mais la dope est pas génialissime (bien qu'apparemment quelques acheteurs ont kiffés, je l'ai lu, mais bon, on a pas tous les même attentes je pense) Du coup, je me demande si je tente pas ailleurs... Y'a beaucoup d'allemands aussi j'ai vu... Je me tâte
Pour info, je la prendrai comme au bon vieux temps, en IV, je suis à l'aise avec ça mais bon, je serai seule, ça c'est plus que certain et, je veux bien être prudente, mais la Naloxone si je pique du nez, ben c'est pas mon chat qui va me l'administrer donc dans mon cas ça sert pas à grand chose...
Merci pour ton aide !
bonne soirée
Dernière modification par marycora (Aujourd'hui à 21:43)
Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 22:15)
silae a écrit
C'est aussi mieux de tester le produit au labo ou au minimum de voir en trace sa potence, car si le produit est trop fort, en IV, ça peut ne pas pardonner.
Merci pour ton conseil
Effectivement, avec mon passé d'accro à l'H, je ne sais que trop que ça peut vite partir loin... J'ai déjà fait 4 od, des vrais, j'ai bien calé à chaque fois, une m'a value 2 jours de réa mais mon copain de l'époque n'a pas eu ma chance... Après une autre je me suis réveillée avec un oeil complétement à l'ouest c'était impressionnant, c'est revenu 4 heures après... Mais à l'époque chacun faisait à sa sauce que veux tu, c'est comme ça...
![]() |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Que choisir la cam blanche ou beige !
|
1 |