Qelle H choisir ?

Publié par ,
102 vues, 4 réponses
marycora femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2025
31 messages
Blogs
Salut,

ça y est j'ai poussé la porte du DN et wow un vrai gosse dans un immense magasin de jouet.. Merci PsychoActif smiley-gen013

Je veux acheter de l'Hero chez DS mais j'hésite à choisir H Strong Brown ou H 3 Uncut ?
Les deux ont de bons retours mais mi je n'ai connu que la blanche d'antan... Donc je ne saurai pas choisir

Pour l'envoi ils proposent Mondial Relay
Pour le paiement ça m'a l'air un peu compliqué mais je vais me concentrer sur un tuto (quand on est motivé on arrive toujours à ses fins...)

Merci pour votre aide !

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert62champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
735 messages
Voici le résultat que j'ai obtenu il y a quelques mois sur sa "Uncut" :
Héroïne 27%
6-MAM 4%
Noscapine 26%
Papavérine 2%
Paracétamol 24%
Caféine 13%

A voir si elle est restée la même.

En tout cas, bonne pioche, le vendeur que tu as choisi est parfaitement fiable et tu reçois les commandes en 2 jours sans jamais de soucis. N'hésite pas à discuter avec lui si tu as des questions, il te répondra.

Ce n'est pas évident de trouver de l'héroïne hautement dosée en France, même sur le dark, mais comme tu n'as plus de tolérance, celle-ci devrait faire de l'effet. Attention bien sûr à ne pas faire de trop grosses traces et d'y aller petit à petit.

Sa 1/1 doit correspondre à une coupe de 50% de sa Uncut donc ça fait vraiment pas beaucoup de substance active quand même...

Pour les crypto, je passe par Kraken pour acheter des LTC (car virement instantané de mon compte bancaire possible) puis envoi mes LTC sur l'application smartphone Cake Wallet sur lequel j'ai créé un portefeuille LTC et XMR (la monnaie de DM), et les convertis en XMR puis envoi sur DM.

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à  19:25)

marycora femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Sep 2025
31 messages
Blogs
Bonjour

silae a écrit

Héroïne 27%
6-MAM 4%
Noscapine 26%
Papavérine 2%
Paracétamol 24%
Caféine 13%

Wow... ça me fait pas trop kiffer 27 %...

silae a écrit

En tout cas, bonne pioche, le vendeur que tu as choisi est parfaitement fiable et tu reçois les commandes en 2 jours sans jamais de soucis. N'hésite pas à discuter avec lui si tu as des questions, il te répondra.

Effectivement j'ai son mail, c'est plutôt rassurant tout ça.

silae a écrit

Sa 1/1 doit correspondre à une coupe de 50% de sa Uncut donc ça fait vraiment pas beaucoup de substance active quand même...

C'est clair, je suis déçue... Je me demande si je tente pas un autre vendeur du coup, mais les français sont tous à la même enseigne apparemment, même avec une qualité un cran en dessous

silae a écrit

Pour les crypto, je passe par Kraken pour acheter des LTC (car virement instantané de mon compte bancaire possible) puis envoi mes LTC sur l'application smartphone Cake Wallet sur lequel j'ai créé un portefeuille LTC et XMR (la monnaie de DM), et les convertis en XMR puis envoi sur DM.

ça va être ça le plus chaud... On va voir

Pour résumer, le vendeur est ok mais la dope est pas génialissime (bien qu'apparemment quelques acheteurs ont kiffés, je l'ai lu, mais bon, on a pas tous les même attentes je pense) Du coup, je me demande si je tente pas ailleurs... Y'a beaucoup d'allemands aussi j'ai vu... Je me tâte

Pour info, je la prendrai comme au bon vieux temps, en IV, je suis à l'aise avec ça mais bon, je serai seule, ça c'est plus que certain et, je veux bien être prudente, mais la Naloxone si je pique du nez, ben c'est pas mon chat qui va me l'administrer donc dans mon cas ça sert pas à grand chose... 

Merci pour ton aide !
bonne soirée

Dernière modification par marycora (Aujourd'hui à  21:43)

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert62champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
735 messages
Une came pure à plus à 90%, de mon expérience, ça coûte entre 150 et 200 euros le gramme de nos jours.

Et c'est déjà très difficile de trouver de la marron à plus de 50%.

Il y a plus de choix hors de France mais acheter de l'étranger ajoute le risque de douane.

J'avais un vendeur canadien top mais je n'ai pas reçu la dernière commande et celle d'avant a mis plus d'1 mois à arriver donc j'ai laissé tombé.

Tu as sinon un vendeur qui envoie de Thaïlande de la blanche sur DH mais à 130 dollars + 50 de FDP (soit 155 euros en tout) en courrier suivi, la DOUBLE LION STAMP. Il n'est pas précisé si c'est du courrier suivi pour sa DOUBLE UOGLOBE à 140 dollars et le vendeur ne renvoie que si le courrier est suivi. Pour une telle somme, c'est plutôt une bonne idée de faire suivre le courrier, il est bien sûr possible de lui demander.

Mais ça fait une sacré somme à risquer...

J'avais acheté de la blanche à +de 90% de cette partie du monde sur Archetyp (site aujourd'hui fermé) mais je ne sais pas si c'est le même vendeur.

Et bien sûr, acheter de la pure et se l'envoyer en IV sans tolérance est vraiment risqué. Je ne peux pas conseiller de dosage mais ce genre de came, sans tolérance, en trace, te dure bien 24h rien qu'avec 15-20mg et c'est déjà bien bien fort pour moi. A priori, l'IV double la biodispo de l'héroïne donc il faudrait aller vers des dosages inférieurs à 10mg... A vérifier bien sûr.

C'est aussi mieux de tester le produit au labo ou au minimum de voir en trace sa potence, car si le produit est trop fort, en IV, ça peut ne pas pardonner.

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à  22:15)

marycora femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Sep 2025
31 messages
Blogs

silae a écrit

C'est aussi mieux de tester le produit au labo ou au minimum de voir en trace sa potence, car si le produit est trop fort, en IV, ça peut ne pas pardonner.

Merci pour ton conseil

Effectivement, avec mon passé d'accro à l'H, je ne sais que trop que ça peut vite partir loin... J'ai déjà fait 4 od, des vrais, j'ai bien calé  à chaque fois, une m'a value 2 jours de réa mais mon copain de l'époque n'a pas eu ma chance...  Après une autre je me suis réveillée avec un oeil complétement à l'ouest c'était impressionnant, c'est revenu 4 heures après... Mais à l'époque chacun faisait à sa sauce que veux tu, c'est comme ça...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire