Bonjour chers psychonautes
j'ia crée mon compte recemment mais cette plateforme m'a sauvé enormement de fois en regardant des gens surmonter des maux pires que les miens.
Cependant aujourd'hui c'est pour pouvoir parler de moi, je suis , insomniaque,
TDAH, précoce 143 de QI jvais pas faire mon CV
mais je suis surtout axieu a un niveau que je n'ai jamais reussis a decrire a mes nombreuses psychomotriciennes,psychologues,psychiatres,neuropsys,psychologueTCC,
donc ces 5 denriers années ou j'ai décidé de me faire médiquer donc depuis mes 14ans (19M), on m'a donné de la melatonine, puis de l'
alprazolam 0,125 au coucher, puis de l'hydroxizine (inutile hein on le sait) et la il m'ont enchainé de neuro's , jme suis pris
cyamemazine,quetipaine,risperidone,loxapine) puis ils ont cru que j'étais dépressif donc oui j'ai eu le droit au speech "fluoxetine,sertraline,paroxetine,mianserine" QUE DES
ISRS je refuse toujours mais,la, la
mianserine j'avais besoin d'un truc j'ai pris et comme vous vous en doutez un mois de torture pareil pour la venlaflaxine la j'ai essayé parce que c'etait un IRCS et je m'y connaissait pas mais encore une fois ca marchait pas...
a ce moment là mon traitement quotidien consistait en
-200mg lamotrigine
- 10mg
oxazepam-60mg
methylphenidate-37,5mg
venlafaxine-6mg melatonine (prescription magisstrale a 6mg en L I le cachet)
-1mg d'
alprazolam (que je n'ai jamais respecté comme pour le
seresta oxazepam)
aujourd'hui j'ai trouvé une meilleure benzo le
prazepam bie moins puissant mais j'en abusse a raison de la 20 par jour depuis plusieurs jours donc 200mg par jours et je connais peu par rapport a l'effet a long terme
je sais que je fais 1,91 pour 85kg mais peut importe la posologie ca doit etre la meme...
je me posais la question si un dosage plus soft de
valium ou autre
benzodiazepine a longue durée comme le
bromazepam seriat moins dangereux si je me mets en danger
la question est suis je en danger ? a quel niveau ?
merci d'avoir lu je n'en ai jamais parlé