1
Dernière modification par niamo (12 août 2025 à 12:47)
niamo a écrit
Merci de ta réponse je suis un peu rassuré.
Par hasard tu saurais ce que signifie « Orders : 50/257 » sur le profil du vendeur ?
Mais oui c'est vrai que j'ai commandé qu'hier soir, je pourrai commencer à m'inquiéter si le vendeur accepte toujours pas demain ou après demain.
Merci de ta réponse en tout cas c'est sympa!
De rien
Non je ne sais à quoi correspondent ces chiffres.
Si il ne se passe rien tu peux contacter le vendeur via le chat en haut il me semble.
silae a écrit
Bonsoir,
Es tu sûr d'avoir acheté sur le vrai site DarkMatter ? As tu envoyé la somme exacte demandée et en moins de 3h ? Es tu sûr d'avoir copié correctement l'adresse de dépôt (par ex via le QR code pour être sûr de ne pas faire d'erreur) ?
Je te conseille d'écrire aux modos du site DarkMatter pour comprendre le problème, cela ne m'est jamais arrivé malgré une bonne dizaine de commandes.
Si tu as envoyé l'argent, ta commande doit passer en statut "Paid" en moins d'1h.
Je ne sais pas trop, je suis presque sûre que oui c’est le bon site et pas un site miroir, j’ai fais exprès de pas faire un grosse commande mais voilà, je sais pas si j’ai tout bien procédé mais le paiement a bien été procédé avec le code QR aussi, pas d’erreur sur ça, etc.
silae a écrit
Bonsoir,
Es tu sûr d'avoir acheté sur le vrai site DarkMatter ? As tu envoyé la somme exacte demandée et en moins de 3h ? Es tu sûr d'avoir copié correctement l'adresse de dépôt (par ex via le QR code pour être sûr de ne pas faire d'erreur) ?
Je te conseille d'écrire aux modos du site DarkMatter pour comprendre le problème, cela ne m'est jamais arrivé malgré une bonne dizaine de commandes.
Si tu as envoyé l'argent, ta commande doit passer en statut "Paid" en moins d'1h.
En vrai je crois t’as raison j’ai du tomber sur un site miroir en plus le lien je l’ai même pas prit sur tor.taxi donc tout s’explique, comment je peux faire pour savoir si je suis sur le bon dark matter, perso la je suis allée sur celui de tor taxi et j’ai quand même mon compte qui existe alors que dcp je l’ai créer sur le faux site. Tu penses pouvoir m’en dire plus ? bon j’ai perdu un peu d’argent mais j’ai fais exprès de pas dépenser énorme car je savais que c’était un essai.
1
![]() |
[ Forum ] Expériences - Ma première commande sur le dark
|
10 |
![]() |
[ Forum ] Ma première commande sur le Deep Web
|
6 |
![]() |
3 |