1
Hors ligne
médecin raté a écrit
la question est suis je en danger ? a quel niveau ?
merci d'avoir lu je n'en ai jamais parlé
En très rapide et intuitivement, je dirai : Non !
Pour répondre à ton post bien écrit, le souci vient du fait que tu ne parles que de tes traitements psy alors que notre forum est destiné aux puds (personnes usagères de drogues) et géré et modéré uniquement par des puds dans un but tant d'entraide expérientielle que de soutien venant de pairs stabilisés.
Bien que les médications psys soient des drogues, ce n'est pas de ce type de drogues que nous parlons, mais de celles qui procurent une certaine forme de plaisir ou comblent des vides abyssaux en relation avec le manque de produits devenus nécessaires sous peine de souffrances assez carabinées (les manques et post manques).
Concernant les médicaments, nous n'avons pas les compétences nécessaires pour tenter de guider qui que ce soit, les conseils tombant alors sous le couperet de l'exercice illégal de la médecine et de la pharmacie.
Ceci explique pourquoi la discussion est fermée et en espérant, soit que tu trouves le bon forum, soit que tu sois un Pud qui ne nous a pas parlé de ses consommations hors la loi et que tes médicaments procurent des effets indésirables lorsque mélangé au fuit interdit.
Amicalement
Fil
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] CBD + Prazepam
|
13 |
![]() |
[ Forum ] Duloxetine + Prazepam + Modafinil
|
7 |
![]() |
3 | |
![]() |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18303 personnes ont déja passé ce quizzz ! |