Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config.php on line 31
Vraiment besoin d'aide svp / PsychoACTIF

Vraiment besoin d'aide svp

Publié par ,
56 vues, 1 réponses
WhoAreYou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2025
2 messages
Bonjour a tous l'équipe Psycho big_smile

J'espère vous vous portez tous bien les amis.

J'ouvre ce sujet cest parce que j'ai vraiment besoin d'aide je n'arrive pas à trouver de moi même (c'est un peu compliqué pour mon cas), bon j'vais expliquer en gros, j'ai la trentaine d'années, depuis mes 20 ans je consomme de la dures, heroine crack cocaine et des fois de la crystal methamphetamine, je faisais surtout en IV.

A ce moment ou je vous écris je suis hyper fier de moi jai commencé en Janvier 2025 un sevrage de l'héroïne a la dure, et 1 mois apres donc en Février 2025 j'ai également fais un sevrage a la dure de la cocaïne et du crack, en 8/9 mois j'ai consommé uniquement de la cocaïne en sniff mais pas plus de 6/7 fois.

Et bref, je vais en venir a ma question, j'ai un tres gros traitement que je vais vous décrire :

- Matin : 150mg de lamotrigine, 25mg d’oxazepam, 25mg de loxapine, 5mg d’oxybutinine (bon ca cest rien cest juste pour les transpirations) et 40mg de pantoprazole.
   - Midi : 25mg d’oxazepam et 25mg de loxapine
   - Soir : 25mg d’oxazepam, 150mg de lamotrigine, 40mg de pantoprazole et 5mg d’oxybutinine.
   - Couché : 400mg de quetiapine, 20mg de theralene, 50mg d’oxazepam, 50mg de loxapine et 15mg de mirtazapine.

Alors voilà ayant presque arrêté les drogues dures je voulais expérimenté des hallucinogènes, mais.soft bien sur, pas de datura ou de belladone lol fume_une_joint , je peux me fournir psylocibine et lsd.

Qui pourraient m'aider a propos des interactions s'il vous plait ?

Ca serait super gentil d'avance les gens wink

Je vous souhaite une bonne journée

Who Are You !

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
290 messages
Blogs
Hello L ami
Bravo pour ton sevrage
Malheureusement le cocktail de médicament que tu prends n est pas du tout compatible
Je ne sais pas si c est dangereux mais ça peut l être
Mais au mieux tu auras très peu ou pas d effets
Il y a un tableau d interaction qu un membre avait posté je vais tenter de le retrouver

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire