Bonjour/bonsoir, Je me présente adolescent de 18 ans, assez gros consommateur de
Cannabis depuis bientot 7 ans, j'ai essayé la
MDMA (cachet et cristaux) au cour de cette année, de même pour la
kétamine et je voulais m'essayer aux psychédéliques ! Un pote m'avait parlé de
LSD et ça m'a directement chauffé donc j'ai décidé d'acheter 2 doses, gouttes déposées sur un morceau de papiers
Lors de mon premier trip (1 goutte) tout s'est bien passé rien de bien important a raconter seulement j'ai donc décidé de recommencer a quelques reprises et le Dealos a entre temps changé de prod, le jour ou je vais le voir pour récuperer mes doses il me dit par contre fait gaffe avec celui la il est vachement plus fort (je le prenais a la rigolade sur le moment)
seulement arrive le jour ou je teste ce deuxieme
LSD (plutot lysergamide, pas sûr que ça soit du vrai
LSD-25 même si il apparait "fluorescent" a l'UV et qu'il sent pareil que le premier que j'ai eu) et donc pour toute mes prises le schéma se passe a peu près comme ça
H+0 ingestion du produit: aucune angoisse meme très enthousiaste de vivre le trip, je me roule un petit stick et m'empresse d'aller le fumer
H+1.5 Début de la montée, j'ai chaud les pupilles qui se dilatent a l'extreme, beaucoup plus que sous
MD, je sens un très léger bodyload mais rien d'alarmant et bien sur je commence a percevoir les sons différemment, de légers motifs ou distorsion apparaissent dans ma vision mais que très peu
H+4 La montée est terminé pic d'effet extraordinaire les pensées qui vont partout et dans tout les sens a la fois puis d'un coup sans vraiment de raison concrète une envie d'uriner similaire a celle de la
MDMA apparait et fait une forte pression sur ma vessie, mais impossible littéralement impossible de pisser. Et c'est là qu'est le problème c'est a dire que dès l'apparation de cette sensation, je me sens tendu comme un piquet mais alors vraiment tendu comme un piquet et ça me gache littéralement tout le trip tellement ça créée une douleur. Pourtant chez d'autres amis a moi qui ont testé le meme produit a des doses égales/plus élevées ne présentent pas ce problème
H+10 début de
descente, pendant la
descente les effets mentaux, visuels, sensoriels s'estompent puis reviennent, les montagnes russes qu'on connait bien d'une
descente de L seulement cette effet de pression sur la vessie ne s'en va pas
H+14(voire 16 quand dose forte) Fin de l'effet néfaste, les effets visuels et psychés sont déjà dissipés depuis quelques heures mais cet effet persiste quasiment a chaque fois jusqu'à endormissement
Mes questions sont donc:
D'où pourrait venir ce problème ? j'ai déjà vu un post reddit a ce sujet mais sans réelle solution du moins en faisant d'autres recherches sur les solutions données elles n'ont pas l'air vérifiés
A faible dose je n'ai pas ressenti ce problème, est-il donc possible que ça soit un effet "obligatoire" du
LSD ? Et que donc je sois obligé de m'y faire si je veux continuer d'expérimenter cette substance
Aussi, je me demandais si vous aviez d'autres psychédéliques a conseiller qui permettrait d'éviter ce problème, ou alors un moyen de contrebalancer cette douleur qui permettrait d'éviter de rester bloqué dessus
Enfin, Y'a t-il une explication au fait que lors de ma première prise, donc avec le L qui ne m'a pas posé cet effet je me sois pourtant senti tout autant presque meme plus high qu'avec celui que je prends maintenant et qui a cet aspect dérangeant ?
Merci bien de vos réponses et excusez moi d'avance pour les formulations et la manière de raconter, j'ai hésité assez longtemps avant de poster mais j'ai vraiment besoin d'être éclairci sur ce mystère
Dernière modification par L420 (13 octobre 2025 à 06:53)