[ Interaction & Mélange ]
Interaction Zolpidem et ketamine

#interactions #kétamine #zolpidem
Jeune wazaaa femme
Nouveau membre France
06 octobre 2025 à 16:17
Salut, je suis une adepte de la ketamine depuis un moment déjà et j'ai récemment essayer le Zolpidem,

je me demandais si le mélange de ces substances permettais d'amplifier les effets ou de les modifier..

Pour les risques je me demande aussi si ça amplifie le risque de dépression respiratoire ou si il y a des risques autres.

Merci d'avance pour vos réponses :))

al_cabron homme
Nouveau membre France
14 octobre 2025 à 23:09
Bonjour Jeune wazaaaa, j’espère que tu vas bien smile
Je ne peux, actuellement, pas te donner de réponse concernant le mélange ketamine zolpidem puisque je commence tout juste mon traitement. Moi-même  ketozaure actif, je me met au zolpidem dès cette nuit pour traiter mon insomnie big_smile

À défaut de pouvoir t’apporter des réponses, je propose que l’on s’échange nos expériences avec ce mélange puisque je me pose les mêmes questions que toi. Pour l’instant, as tu eu des différences dans les effets de la k liées au zolpidem ?

Ce serait cool d’en savoir plus !

Sakura, Miss The Cat non binaire
Lanceur·se d'Alerte Internationale Finland
Aujourd'hui à 00:53
WARNING ! Mélange potentiellement mortel

Il paraît que les effets récréatifs de la sont amoindris par les benzo : le zolpi agissant comme une benzo (c'est un allo-modulateur positif des récepteurs GABA), on peut supposer qu'il diminuerait les effet plaisant de la . Il a cependant d'autres effets qui lui sont propres (et ce n'est pas une benzo chimiquement parlant)

Cependant, les effets sur vigilance, la dépression respiratoire, l'équilibre et la sédation de ces deux substances devraient se multiplier.

! Faites attention, ça peut être facilement mortel !

Vous pouvez retenir une règle, qui n'est pas absolue mais qui fonctionne souvent : tous ce qui endort ou diminue la respiration tue facilement quand il est mélangé avec autre chose qui endort ou diminue la respiration.

https://mixtures.info/en/combo/ketamine … iazepines/

Dernière modification par Sakura, Miss The Cat (Aujourd'hui à 00:54)

No Neurological Weapons & Tortures
HOPSYWEB = Cops&Psy Alliance = Breach of medical confidentiality

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire