[ Aiguilles ]
Comment injectez-vous vos stéroïdes ?

#aiguilles #injection huile #injection IM #stéroïdes
Charlotix16 homme
Nouveau membre France
Hier à 18:33
Bonjour a tous,

Injecteur de stéroïdes anabolisants et peptides depuis quelques années, je commence à avoir des questions sur la façon dont vous pouvez injecter de votre côté parce que je commence à en avoir marre des injections en IM qui font mal pendant 5 jours lol.
Maintenant que le tabou du dopage est en train de tomber, des personnes en parlent ouvertement sur les réseaux sociaux et tant mieux (il ne faut plus que les jeunes pensent pouvoir ressembler a the Rock facilement, cela crée trop de complexes a mon avis, bon c’est pas une raison de se doper dès quon fait du sport non plus lol), j’ai récemment vu un influenceur parler ouvertement de ses injections et conseiller de chauffer ses ampoules de stéroïdes dàs l’eau chaude pour rendre l’huile plus fluide. Il parlait même d’utiliser du 27G pour injecter et faire un minimum de dégât musculaire et moins douiller après.
Ma question est donc : avez vous déjà entendu parler de cette technique ? Y a t il un risque de dégrader les esthers ? Quelle aiguille conseillez vous ?(perso je suis au au 18G pour prelever et au 23G long pour injecter mais si je pouvais passer à du 25 avec cette technique cela m'irait bien j’avoue.)

Merci pour votre bienveillance et votre aide,

Charlotix

elonnx homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 07:42
Salut,

Je me permets de te répondre parce que mon frère a pas mal d’expérience sur les injections en IM, et on en discute ensemble souvent puisqu'on se fournit tous les deux sur le darknet pour nos produits respectifs.

Voici sa réponse à ton message :

"Déjà, sa douleur peut venir de plusieurs choses. Ça peut être une petite réaction inflammatoire au produit lui-même si le produit n'est pas de bonne qualité.

Perso, même avec de bons produits, j’ai parfois une petite douleur qui dure un ou deux jours, surtout si je fais des squats ensuite.

Ou alors tout simplement ça peut venir du muscle choisi. Les quadriceps sont souvent plus sensibles : il y a plein de petits nerfs et de vaisseaux, donc c’est plus facile de tomber sur un point douloureux qu’avec les fessiers ou les épaules. Avec l’habitude, on finit par repérer les bons “spots”, mais ça reste variable selon la zone et la tension musculaire.

Ensuite, certaines huiles utilisées dans les stéroïdes peuvent aussi provoquer des réactions locales. S'il remarque que ça fait mal à chaque fois avec une "marque" précise, ça peut venir d’une sensibilité à l’huile utilisée dans le mélange, donc essayer un autre fournisseur.

Pour ce qu'il dit sur chauffer l’ampoule avant injection, c’est effectivement une astuce connue et utile. Le but, c’est juste de fluidifier un peu l’huile pour que ça s’injecte plus facilement et que ça tire moins sur le muscle. Par contre, qu'il ne chauffe jamais trop fort : moi je chauffe juste l'ampoule ou la fiole avec mes mains durant quelques minutes et ça suffit largement. En tout cas ne jamais dépasser la température corporelle pour chauffer les produits.

Côté aiguilles :
– Pour prélever, je le fais au 21G (vertes)
– Pour injecter, il peut sans problème passer à du 25 G si il chauffe son ampoule un peu avant. C’est plus doux et moins traumatisant musculairement mais moi je pique au 23G. (bleues) mais je pique dans les quadri, si il pique dans l'épaule : 25G (orange).
– Le 27 G, c’est parfois trop fin selon la viscosité de l’huile : il va galérer à pousser le piston et risquer d'abîmer l’aiguille.

Et pour la douleur post-injection : injection lente, muscle détendu, petit massage ou patch chaud juste après, ça change tout.

En conclusion si il a mal à chaque fois 5 jours c'est que y'a un problème :
- Produit de mauvaise qualité
- Réaction inflammatoire à quelque chose dedans
- Soit il pique au "mauvais endroit"
- Soit il y a encore de l'air dans la seringue.

Bonne continuation à lui"

N'hésite pas si tu as d'autres questions je lui demanderai

Dernière modification par elonnx (Aujourd'hui à 07:57)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire