Bonjour,
J’ai arrêté la
venlafaxine il y a un an, après en avoir pris pendant plusieurs années.
Quand je la prenais, j’avais une sensation similaire à la montée du
tramadol au début de la prise, mais sans le bien-être qui suivait. Sauf que avec la vela c'était toute la journée.
C’était cette sensation dans la gorge, au niveau du larynx, comme si c’était chaud à l’intérieur. J’ai aussi plus froid que je ne devrais, en général.
J’ai arrêté la
venlafaxine en passant d’abord par le
Seroplex, plus léger. Je l’ai ensuite réduit très lentement sur plusieurs mois, jusqu’à ne prendre qu’une minuscule miette tous les cinq jours. J’ai arrêté définitivement en mai.
Mais j’ai toujours cette même sensation dans la gorge, cette sorte de montée euphorique qui n’en est pas une. C’est indescriptible, et je ne sais pas ce que c’est.
Je soupçonne que ce soit ça qui soit à l’origine de ma perte totale de libido (on pourrait alors parler de PSSD).
Mais là, sans parler du PSSD, je parle bien de cette sensation que j’ai, comme si je prenais encore de la
venlafaxine à 150 mg alors que je ne prends plus rien.
Hier, j’ai même arrêté le
Xeroquel que je prenais pour dormir, au cas où il aurait pris le relais de la
venlafaxine en agissant de la même manière, mais cette sensation est toujours là.
Je n’ai pas la moindre idée de ce que ça peut être. Quand j’expire, l'air que j’expire est très chaud. Tous les jours.
C’est impossible à décrire, si des gens ici ont de l'expérience dans le domaine, je veux bien leurs retours.
Dernière modification par fostilo (Aujourd'hui à 00:57)