[ Première fois ]
Aucune sensation avec Actiskenan 5 mg - comment ressentir ses effets ?

#actiskenan #morphine
Mystic homme
Nouveau membre France
25 octobre 2025 à 17:48
Salut à tous!smile

J’ai récupéré quelques gélules d’Actiskenan 5 mg (restes de mon père après une opération).
J'avais testé d'en prendre 1 il y a plusieurs mois maintenant, mais je n’avais rien senti du tout.

Je précise que j’ai déjà pris du tramadol auparavant, et avec ça je ressentais assez vite les effets.
Du coup je me demande pourquoi avec la morphine je n’ai rien ressenti ? Est-ce normal ? Est-ce lié à la dose, à la manière de la prendre, ou au métabolisme ?

J'aurais voulu profiter de cette fin de boite sans faire de teste par moi même (j'ai deja fais des erreurs a but de "tester" dans le passer je voudrais pas recommencer mdrr) et être sûre de pas faire d'ereur ou de "gaspiller" mes chances de profiter de ça, ou même d'en "prendre dans le vide" alors que ça n'apporte aucun effet mdrrr

Merci à ceux qui prendront le temps de m’éclairer ?
smak

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 octobre 2025 à 21:48
Bonsoir,
Pour te donner une idée, 1 Tramadol 50 c'est l'équivalent de 10mg de morphine, donc prendre uniquement 5mg de Skenan, c'est vraiment très peu pour du récréatif, même sans tolérance.

Je dirai que ça commence à être sympa pour moi sans tolérance à 20-30mg...

Mystic homme
Nouveau membre France
25 octobre 2025 à 22:05

silae a écrit

Bonsoir,
Pour te donner une idée, 1 Tramadol 50 c'est l'équivalent de 10mg de morphine, donc prendre uniquement 5mg de Skenan, c'est vraiment très peu pour du récréatif, même sans tolérance.

Je dirai que ça commence à être sympa pour moi sans tolérance à 20-30mg...

Ahhh je vois merci!
Tu connais a peut pres (en moyenne) la dose a ne pase depasser?

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 07:55
Ta question n'a pas de sens, tout dépend de la tolérance de la personne.

Certains peuvent prendre 500mg de morphine sans soucis, de ton côté, tu feras certainement une overdose à ce dosage sans tolérance, c'est à dire que ça va te tuer.

Pour un naïf, je dirai qu'un dosage de 20-40mg de morphine est largement suffisant pour du récréatif (= 2-4 Tramadol ou 1 ou 2 oxy 10).

Après tout dépend de ton poids et de ton métabolisme. Si tu tu doses trop, ce ne sera pas agréable car tu auras trop d'effets secondaires, notamment une énorme nausée.

A toi donc de tester différents dosages pour voir ce qui va bien, sachant qu'il est important d'espacer ses sessions pour pas développer de tolérance ou une dépendance aux opiacés.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire