[ Stockage & conservation ]
5-MeO-DMT et bufoténine

#5-meo-dmt #bufo alvarius #bufotenine
Krazy-Damdam homme
Nouveau Psycho France
04 octobre 2025 à 01:35
Bonjour,
je me posais une question bête sur mon bufo alvarius,
J'arrive à le manipuler assez facilement mais avant de commencer à récupérer sa divine substance, je voulais savoir:
Je stock ça comment et ou ?
Je la fais sécher devant ma hotte a flux laminaire ?
Je stock dans un flacon en verre anti uv ou un vacu fresh, quelques sachet de silice pour éviter l humidité?
Cb de temps je peux le stocker?
Merci d'avance !

Krazy-Damdam homme
Nouveau Psycho France
27 octobre 2025 à 15:45
Bon ba petit retour sur mon extraction. J'ai tâtonner 2 x avant de réussir.
Protocole utilisé :
Manipulation après lavage des mains/avant bras a l'eau et/ou gants de mon crapauds pendant 1 moi pour qu'il est l habitude d'être dans mes mains/bras.

Préparation d'une plaque de verre pour recevoir le jus blanc.

Il y a 2 semaines, première tentative une pression sur les 2 glandes derrière les yeux, pas assez fort pour que ça propulse.
J'ai pas voulu le tressé en insistant et je les remis dans son terrarium.
Résultats comportementale pas de changement: creuse la nuit(véritable bulldozer), va dans ca bassine, côté sec et côté frais, mange bien à la cantine(Regime ! Il est passé a 2 repas par semaine au mieux de 3!) Et le seul moment où il sort ca posture de défense s'est quand je passe l aspirateur.

Hier lavage de mains/bras, petites caresse sur la tête et sous le cou et puis une pression franche sur chaque glande derrière les yeux. Un liquide blanc est sorti à chaque fois
Projeter sur la vitre.
Résultat comportementale: pas de posture défensive, a mangé 4 grillons ce matin. On verra dans les prochains jours si il continue son train train.

J'ai mis la sécrétion à sécher devant ma hotte a flux laminaire.
Au bout de quelques heures, la sécrétion est devenue transparente avec une goutte epaisse au milieu d'un liquide moin epais.

Je vais laisser sécher jusqu'à demain matin et sûrement tenter de le conserver dans un bocal à ouverture large style le parfait avec de la silice scotché sur la parois et entouré d aluminium a l'extérieur. Si vous avez des conseils sur le stockage je suis preneur !

Je pourrais prendre des photos de la prochaine extraction dans quelques semaines si des personnes veulent des images du processus ou vous montrer comment s'en occuper, sa posture de défense etc.

Je ferai un retour des mg recolter une fois sec.

Je sais que je peux recolter aussi sur les autres glandes mais pour le moment j'ai pas envie de le blessé ou le surstimuler et le stressé.
On y vas par étape et on analyse ses réactions.

J'ai entendu dire qu on pouvait extraire via une stimulation électrique bas voltage ( technique des laboratoires)
A priori ce serait plus éthique mais faut au moin lyophilisé derrière pour extraire l eau rapidement. Et on se retrouve avec les micro organisme et autres composé qu il sécrète sur son corps qu'il faut sûrement purifier. Si vous avez des informations je suis preneur.
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (shepperd)

pierre
Web-Administrateur
27 octobre 2025 à 20:48
Bonjour,

merci pour ton témoignage. Je veux bien des photos du processus.

Pierre

Krazy-Damdam homme
Nouveau Psycho France
Hier à 08:42
Du coup ma première recolte "fraîche" /forum/uploads/images/1761/20251028_083507.webp

Recolte sécher 0,02 g sur ma balance de gitan.
/forum/uploads/images/1761/20251028_083626.webp

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire