[ Conseils pour l'injection ]
Injection IM : Plus risqué que l'IV ? Vos avis sur cette ROA.

Léodoaax homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 15:54
Bonjour à tous ! :)

Je consomme depuis quelques années, j'ai commencé par la voie orale, puis le sniff, le MAD, et enfin le plug.
Je consomme différentes substances, des stim aux opioïdes et aux disso.

L'IV ne m'a jamais tenté, je peux trembler lors d'une simple prise de sang ! boulet

Récemment, j'ai cependant ressenti l'envie d'expérimenter une voie d'administration qui offrirait une intensité supérieure à mes pratiques habituelles, un mode de consommation qui resterait exceptionnel.
L'IV étant psychologiquement impossible pour moi, j'ai envisagé l'IM.

Je ne saurais dire pourquoi l'IM m'angoissait infiniment moins que l'IV et me paraissait beaucoup plus simple.
Quand je vois mon doc me faire un vaccin, je me dis "c'est tout ?! Ce n'est pas si compliqué !" (oui, je me compare a qlq qui a fait +8 ans d'étude ...) lol
J'étais persuadé que l'IM serait moins risquée que l'IV, car l'injection ne se fait pas directement dans le système veineux/sanguin et qu'il faut juste localiser le muscle et pas une veine. (À ma dernière prise de sang, l'infirmière a mis plus de 10 minutes à trouver une veine exploitable, et c'est quasi la même chose à chaque fois...) 

Par ailleurs, le fait que l'IM offre une biodisponibilité légèrement inférieure à l'IV et un délai d'apparition des effets plus long était un facteur rassurant.
Alors j'ai décidé de me renseigner sur l'IM.

J'ai rapidement consulté les informations de base sur la technique, vérifié la disponibilité du matériel dans la liste de Safe (filtre toupie, seringue 1 ml à faible volume mort, aiguille G21 0,8x40mm, et le matériel que j'utilise pour le MAD).
Je suis ensuite venu faire un tour sur le forum pour lire les récits d'expérience des consommateurs en IM que j'imaginais nombreux.

Cependant, la lecture des quelques témoignages disponibles m'a fait prendre conscience que l'IM est en réalité beaucoup plus complexe, potentiellement plus risquée que je ne l'avais imaginé, et visiblement beaucoup moins pratiquée que je ne le pensais.

J'ai même l'impression que les risques pourraient être comparables, voire supérieurs, à ceux d'une IV réalisée avec une bonne connaissance de la technique.

Je poste donc ce message pour solliciter vos avis : l'IM est-elle une pratique à oublier complètement ? Ou selon la substance ou le contexte, peut-elle tout de même être envisagée avec un matériel et une maîtrise suffisants ?

Merci d'avance pour vos retours et vos conseils ! :)

heart

J't'offre une barre ?

Myozotis femme
Psycho junior
Aujourd'hui à 16:31
Salut !

Léodoaax a écrit

Ou selon la substance ou le contexte, peut-elle tout de même être envisagée avec un matériel et une maîtrise suffisants ?

Je ne vois que la ketamine en IM hmm et encore c'est quand même beaucoup moins "potent" qu'en IV même si déjà plus fort qu'en trace. Pour ma part je n'ai jamais vu qqun pratiquer L'IM avec les produits que tu consommes désolée. La biodispo de ce ROA est complètement différente et de fait beaucoup moins pratiquée, ce qui explique certainement pourquoi tu n'as pas trouvé de témoignages favorables à ce sujet.

Pour le coup, je ne suis absolument pas sûre de moi sachant que ne je ne pratique pas l'IM donc je préfère laisser la place aux expert.es wink. J'avoue que j'aimerais en savoir plus aussi !

En attendant, je voulais te demander  ce que tu pensais du plug? Je n'ai encore jamais essayé mais j'y pense  et je n'ai pas trop de bons retours.  Donc si tu pouvais aussi éclairer ma lanterne sur ce sujet(heu pas sûre de l'expression là x), je suis preneuse !

Courage pour tes recherches !

Edit: sorry j'avais vu que les stimulants et opiacés, tu prends quels disso?

Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 17:05)

.....Rire De Rue.....

Léodoaax homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 17:58

Myozotis a écrit

Salut !

Je ne vois que la ketamine en IM hmm et encore c'est quand même beaucoup moins "potent" qu'en IV même si déjà plus fort qu'en trace. Pour ma part je n'ai jamais vu qqun pratiquer L'IM avec les produits que tu consommes désolée. La biodispo de ce ROA est complètement différente et de fait beaucoup moins pratiquée, ce qui explique certainement pourquoi tu n'as pas trouvé de témoignages favorables à ce sujet.

Pour le coup, je ne suis absolument pas sûre de moi sachant que ne je ne pratique pas l'IM donc je préfère laisser la place aux expert.es wink. J'avoue que j'aimerais en savoir plus aussi !

Courage pour tes recherches !

Salut Myoz ! :)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre ! :)

Dommage si l'IM est si peu adaptée... Tant pis ! J’espère récolter d'autres témoignages, et à ma prochaine commande de matériel, je demanderai peut-être à l'infirmier de Safe "ce qu'il en pense".

Myozotis a écrit

Edit: sorry j'avais vu que les stimulants et opiacés, tu prends quels disso?

De la Kétamine :)

Ceci dit, si c'est vraiment la seule molécule pour laquelle l'IM serait envisageable, ça fait beaucoup de taff’ (apprendre une technique, avoir le matériel, etc.) juste pour un trip exceptionnel tous les deux ou trois mois...

Je verrai bien, merci pour l'info en tout cas !

Myozotis a écrit

En attendant, je voulais te demander  ce que tu pensais du plug? Je n'ai encore jamais essayé mais j'y pense  et je n'ai pas trop de bons retours.  Donc si tu pouvais aussi éclairer ma lanterne sur ce sujet(heu pas sûre de l'expression là x), je suis preneuse !

x)
Alors, mes premières tentatives avec le plug ont été plutôt décevants, car c'était très aléatoire. Parfois aucun effet notable, parfois des effets plus marqués, sans que je comprenne pourquoi à ce moment-là.

J'ai ensuite pris le temps de me renseigner sérieusement, j'ai lu de nombreux témoignages, écouté des retours d'expérience et consulté des ressources comme le PsychoWiki.

Du coup, lors de ma première commande de matériel chez Safe, j'ai inclus un kit plug (seringue de 2 ml sans aiguille, cup, filtre toupie, eau PPI et lubrifiant).
En plus, je suis allé chercher un micro-lavement (Microlax dans mon cas) en pharmacie.

Le jour J, j'ai utilisé le Microlax, puis je suis allé aux toilettes.
Ensuite, j'ai préparé mon produit (dissolution puis filtration) et je l'ai administré sans enfoncer la seringue trop loin.

Après l'injection, je suis resté allongé sur le ventre pendant 10 à 15 minutes.
Et là, une fois que j'ai bien maîtrisé la préparation du produit et la préparation "corporelle", les effets sont devenus vraiment intéressants et constants.

Certains disent que l'intensité se situe entre le sniff et l'IV.
N'ayant jamais consommé en IV, je ne pourrai pas te le confirmer directement.
En revanche, je peux te dire que c'est plus puissant que le sniff.

Personnellement, c'est une voie que j'apprécie beaucoup maintenant pour... l'intensité des effets ! x)
Et maintenant j’utilise le MAD pour le plug aussi, et c’est encore mieux :)

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Et merci encore d'avoir pris le temps de me répondre !

J't'offre une barre ?

Myozotis femme
Psycho junior
Aujourd'hui à 18:12
Oh yes merci beaucoup !

Tu dis qu'avec le MAD c'est mieux ? Tu pulvérises pas quand même ? Juste la pompe j'imagine !

Léodoaax a écrit

En plus, je suis allé chercher un micro-lavement (Microlax dans mon cas) en pharmacie.

Ouais je me doute que c'est plus que nécessaire, merci de l'avoir préciser j'aurais pu zappé j'avoue.

Léodoaax a écrit

Et là, une fois que j'ai bien maîtrisé la préparation du produit et la préparation "corporelle", les effets sont devenus vraiment intéressants et constants.

Bon la préparation c'est facile et étant du soin l'administration ne devrait pas me poser problème ^^.
J'envisage de le faire avec de la coc t'en penses quoi si c'est produit que tu as déjà plugé bien sur?

Léodoaax a écrit

Personnellement, c'est une voie que j'apprécie beaucoup maintenant pour... l'intensité des effets ! x)

Vas y je vais tester ! Je connais un peu l'IV je pourrais comparer wink.

Merci beaucoup !

Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 18:12)

.....Rire De Rue.....

Léodoaax homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 18:41

Myozotis a écrit

Oh yes merci beaucoup !

Tu dis qu'avec le MAD c'est mieux ? Tu pulvérises pas quand même ? Juste la pompe j'imagine !

S'cuse-moi, je me suis mal exprimé ! mur
En fait, je voulais dire que j'utilise les éléments de base que j'utilise avec le MAD (seringue, cup) pour préparer la solution.
C'est mon matos plus "personnalisé".

Myozotis a écrit

Ouais je me doute que c'est plus que nécessaire, merci de l'avoir préciser j'aurais pu zappé j'avoue.

Bon la préparation c'est facile et étant du soin l'administration ne devrait pas me poser problème ^^.
J'envisage de le faire avec de la coc t'en penses quoi si c'est produit que tu as déjà plugé bien sur?
Vas y je vais tester ! Je connais un peu l'IV je pourrais comparer wink.

Merci beaucoup !

Ah, être dans le soin c'est sûr ça aide big_smile

Alors oui, j'ai justement essayé avec de la cocaïne il y a quelques jours et c'était vraiment bien !
J'ai trouvé ça nettement plus intense qu'en MAD. J'ai bien kiffé !big_smile

Je suis curieux d'avoir ton retour si tu as un point de comparaison avec l'IV si jamais smile!

Avec plaisir :)

J't'offre une barre ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire