[ Effets ]
Défonce à la 3mmc différente des autres personnes

Izribro homme
Nouveau membre France
28 octobre 2025 à 22:53
Bonjour,

C’est mon premier post j’adore lire des TR sur ce site ainsi que m’informer sur la RDR.

-Homme
-21ans
-75kg
-1m81

Ce post sera un mélange de trip report ainsi que de questionnements

Voilà je consomme de manière occasionnel de la 3mmc , c’est mon péché mignon. Je consomme seul chez moi ou je consomme également en soirée avec des gens.

Le plus souvent quand je fais des sessions, je les fais en solo ou je tape 1g / 1.5g pendant une soirée. (généralement je commence à 18h et la dernière trace se fais vers les minuit). Mais comment dire, avec n’importe quelle 3mmc je n’ai jamais eu d’effets de mega énergie etc, a chaque fois que je tape je suis pas plus énergique, j’ai des montées ou mes yeux se ferment quasiment, j’ai des confusions (pas rare d’avoir des hallus après 3-4 traces), je sais pas comment expliquer mais quand je suis défoncé sous 3mmc les gens pensent que j’ai fumer un énorme pet alors que pas du tout.

Bon après les defonces que je passe elles sont super agréable pour moi je me sens hyper bien mais les gens ont l’impression que je n’apprécie pas le moment car j’ai pas d’énergie.

Autre exemple une fois j’étais avec un pote, on a consommé 1g chacun durant la soirée, on sniffait chacun la même drogue. Lui était comme une pile électrique, il bougeait, faisait que de parler etc… Donc un effet logique de cette drogue.
Quant à moi j’étais pas du tout énergique, j’étais catapulté sur saturne ou jupiter et je ne comprenais plus rien à ce qu’il se passait… (mais j’adorais :’) )

Peut être que je dose trop mes traces ? je fais des traces d’environ 10-11cm (la longueur d’un téléphone environ). Peut être qu’en réduisant les quantités j’aurai plus cet effet d’énergie et de contact ? (mon gramme me fais 5-6 traces environ)

Est ce que cela vous arrive à l’un de vous d’avoir ces effets sous 3mmc? et non pas les effets de base ?

Ou est ce que juste chaque personne est différente sur comment jouent les drogues sur le cerveau? Mais j’ai lu beaucoup d’expériences sur cette drogue mais je me suis jamais reconnue dans aucuns des posts.

Merci d’avoir lu , à bientôt.

Jehol homme
Psycho junior
Hier à 00:39
Salut,

Et quand tu prends de la coke ça te fais quel effet ?

meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
Aujourd'hui à 06:12

Izribro a écrit

Est ce que cela vous arrive à l’un de vous d’avoir ces effets sous 3mmc? et non pas les effets de base ?

Oui, de pat son effet sérotoninergique, cela m'arrivait même parfois de m'assoupir 15 ou 20 minutes lorsque j'en prenais par voie IV, ce que j'ai arrêté comme ROA car , je trouve que c'est assez corrosif.

Sinon cela dépend du contexte. et de la qualité de la 3-MMC , j'en prends depuis environ 7 ans et, par exemple, lors d'une 'soirée festive' : alors non

Perso , je prends par voie orale (par exemple, 200 mg) pour avoir des effets empathogènes et une montée similaire à celle de la MD, et par voie nasale (sniff pour des effets stimulants).
Tu fais une analyse pour être sûr que c'est de la 3-MMC ?"

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

pierre
Web-Administrateur
Aujourd'hui à 09:26
Bonjour,
Qu’est ce que tu appelles les effets de base ? La 3mmc est une drogue tout terrain. Selon les doses, les modes de consommation, tu peux en prendre pour des soirées entre potes à discuter, des soirées à danser, ou en contexte sexuel.

Perso pour des soirées entre pote, je fais des traces de 25mg toute demi-heure puis j’espace ensuite. Et j’analyse ma 3mmc et pèse les traces pour être sur de ce que je prend.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire