Salut,
Ça fait presque 1 an que je suis suivi par mon médecin pour une grosse dépression et de l'anxiété ( j'ai déjà eu des antécédents avec la dépression il y a plusieurs années )
Pour la première fois, j'ai décidé d'être accompagné médicalement car ça devenait beaucoup trop dur.
Mon médecin m’a donc prescrit du mirtazapine 15mg et du
seresta 10mg, le traitement a vraiment bien fonctionné sur moi jusqu'à il y a 1 ou 2 mois,
Je pense prendre rdv pour lui en parler mais j'avoue que ça m'angoisse énormément mais c'est pas le pire..
Depuis 2 semaines je n’ai plus de traitement ( mirtazapine et
seresta ) et j'ai commencer a me rendre compte que je suis devenu totalement dépendant..
Le fait d'avoir arrêter brutalement mon traitement ( c'est pas voulu, je deviens hyper anxieux a chaque fois que je dois voir mon médecin pour me faire une ordonnance se qui du coup m'empêche de suivre mon traitement correctement ) m’a complètement bousiller, je commence à faire des crises de tremblement, des maux de ventre, des courbatures, des nausées qui ne cessent jamais, et parfois je fais des malaises au travail, j'ai meme du mal a me nourrir correctement.
Je pense que sans le vouloir, j'ai commencer un
sevrage que je ne veux absolument pas, alors j'ai commencer a fouiller partout chez moi pour trouver quelques benzo ou autre..
En ce moment je tourne avec un reste de veratran 5mg mais j'en prends 10mg par prise.
Franchement je me sent super mal de m'être rendu compte que je suis devenu dépendant.. enfaîte je le savais un peu déjà mais la j'ai vraiment réalisé le truc..
Qu'est ce que je dois faire svp ?
Je pense que je devrais en parler a mon médecin et etre mieux suivi sur mon traitement ( car je ne suis toujours pas soigné ) mais j'ai tellement peur, je suis tellement anxieux que je sais que je vais rester dans cette situation pendant un moment..
Vraiment c'est dur..
Merci et désolé si c'est mal expliqué, j'enchaîne des nuits blanche donc j'ai plus trop les yeux en face des troues