Comment ingérer sa CWE ?

#1 
tussiboy homme
Nouveau membre France
Hier à 12:22
Bonjour, il y maintenant 3 mois j'ai découvert la CWE, méthode super, qui m'a permis de me faire des trips plutôt sympathiques à la codéine et morphine pure.
Le gros problème, c'est le goût. J'ai vraiment failli gerber en essayant de boire une solution de 20mg de morphine, et même si certains effets recherchés étaient présents, les maux de ventres et la nausée en repensant au goût infect ont bien gâché le reste du trip...
J'avais essayé de mélanger avec du thé glacé, ça avait plutôt bien fonctionné, mais avec le jus d'orange, qui est déjà bien amer... Bon courage...

Y aurait-il un moyen de prendre cette solution avec un goût disons, plus discret ? Est ce qu'il serait envisageable de laisser s'évaporer sur de l'alu toute l'eau, pour ensuite prendre en para la poudre restante ? Merci de vos réponses ! :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 13:30
Salut,

Pour moi la solution est réduire au maxima l'eau...
Le pire truc je trouve c'est la transformation du Dicodin de LP > LI. Entre le bica et le citron (voire vinaigre), je trouve ça infect.

Le thé glacé m'aidait pas mal avec le kratom (je sais pas ce qui se passe, mais c'est la seule façon que j'avais trouvé pour que ça passe), mais pas avec la cwe.

Si je mets peu d'eau c'est vachement plus simple pour moi de l'ingurgiter

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
tussiboy homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 14:20
Justement je veux réduire l'eau au maximum, alors j'aimerais savoir comment bien faire s'évaporer l'eau, sans dégrader la codéine !

Et c'est intéressant, perso je n'ai que des libération immédiate, pas de libération prolongée, mais je pensais qu'une fois la gélule ou le comprimé réduit en poudre, ça devenait immédiatement une libération immédiate ? U_THIN

Hors ligne

 

#4 
avatar
cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 18:12

tussiboy a écrit

Et c'est intéressant, perso je n'ai que des libération immédiate, pas de libération prolongée, mais je pensais qu'une fois la gélule ou le comprimé réduit en poudre, ça devenait immédiatement une libération immédiate ?

Oui, j'ai toujours vu la codeine en LI, mais le Dicodin c'est de la dehydrocodeine avec de la cire, du coup, non il ne suffit pas d'ecraser (comme en effet on peut le faire avec la morphine)

Pour evaporer, je ne sais pas...moi je mettais genre 10cl d'eau
il y a des gens qui font évaporer des cwe d'izalgi


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
tussiboy homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 19:23
Okay je vais chercher sur les forums parce que le goût est vraiment infect, merci super

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Quelle dose de codéine peut on ingérer pour les douleurs et etre high 
 0, 9309 vues, dernier message : 22 janvier 2018 par clean

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Codéine et dihydrocodéine
»  Comment ingérer sa CWE ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS