Bonjour,
C’est mon premier post j’adore lire des
TR sur ce site ainsi que m’informer sur la
RDR.
-Homme
-21ans
-75kg
-1m81
Ce post sera un mélange de
trip report ainsi que de questionnements
Voilà je consomme de manière occasionnel de la
3mmc , c’est mon péché mignon. Je consomme seul chez moi ou je consomme également en soirée avec des gens.
Le plus souvent quand je fais des sessions, je les fais en solo ou je tape 1g / 1.5g pendant une soirée. (généralement je commence à 18h et la dernière trace se fais vers les minuit). Mais comment dire, avec n’importe quelle
3mmc je n’ai jamais eu d’effets de mega énergie etc, a chaque fois que je tape je suis pas plus énergique, j’ai des montées ou mes yeux se ferment quasiment, j’ai des confusions (pas rare d’avoir des hallus après 3-4 traces), je sais pas comment expliquer mais quand je suis défoncé sous
3mmc les gens pensent que j’ai fumer un énorme pet alors que pas du tout.
Bon après les defonces que je passe elles sont super agréable pour moi je me sens hyper bien mais les gens ont l’impression que je n’apprécie pas le moment car j’ai pas d’énergie.
Autre exemple une fois j’étais avec un pote, on a consommé 1g chacun durant la soirée, on sniffait chacun la même drogue. Lui était comme une pile électrique, il bougeait, faisait que de parler etc… Donc un effet logique de cette drogue.
Quant à moi j’étais pas du tout énergique, j’étais catapulté sur saturne ou jupiter et je ne comprenais plus rien à ce qu’il se passait… (mais j’adorais :’) )
Peut être que je dose trop mes traces ? je fais des traces d’environ 10-11cm (la longueur d’un téléphone environ). Peut être qu’en réduisant les quantités j’aurai plus cet effet d’énergie et de contact ? (mon gramme me fais 5-6 traces environ)
Est ce que cela vous arrive à l’un de vous d’avoir ces effets sous
3mmc? et non pas les effets de
base ?
Ou est ce que juste chaque personne est différente sur comment jouent les drogues sur le cerveau? Mais j’ai lu beaucoup d’expériences sur cette drogue mais je me suis jamais reconnue dans aucuns des posts.
Merci d’avoir lu , à bientôt.