Hello !! 
Bon je refais un passage sur psychoactif, j’ai l’impression que mon corps fonctionne étrangement. 
Bon déjà le 
cannabis ne m’a jamais donné d’addiction ce qui est normal de ce que j’ai entendu.
Ensuite j’ai eu une consommation assez élevée de 
Codéine pour des douleurs, pendant environ 1 mois. Après ça j’ai quand même multiplié les ordonnances par des médecins "vendeurs" sur internet (Feeli)
Mais pas de réel soucis pour le 
sevrage, juste énervée.
Ensuite c’était le 
tramadol, qui a duré un bon moment, pour des douleurs au dos, que je me faisait prescrire ou que j’achetais en coin de rue, majoritairement pour la douleur mais j’ai toujours kiffer le petit effet du 
tramadol. Pareil pas de symptômes de 
sevrage, juste envie d’en prendre mais rien de physique donc j’ai pu stopper.
J’étais sous 
seresta 25 à 50 mg depuis environ 3 ans, on est ensuite passer au 
valium depuis environ 1 an, (10mg matin midi et soir) que je prenais quotidiennement au début, puis en fait il y a des jours ou je l’oublie et ça va, d’autres ou j’ai juste des tremblements dans les mains ou les larmes faciles. 
Consommation d’alcool quotidienne depuis plus d’un an, uniquement le soir (Sauf jour de congé la je commence dans la matinée) 
Je suis partie en cure dans un hopital psy, 1 mois environ, ils m’ont laissé le 
valium je suis passée à 50mg par jour et donc zéro 
alcool, ça allait, puis ils ont décidé de soudainement diminuer le 
valium donc ça n’allait plus du tout, j’ai fais en sorte d’en ramener à l’hopital par des proches bref n’importe quoi, je me suis fais cramée, j’ai décidé de sortir. 
Le soir même de ma sortie, j’ai été au bar et pour être honnête je ne me souviens pas de la fin de soirée juste qu’un homme était dans mon lit (Il l’est toujours à l’heure actuelle) 
Mais donc j’ai commencé à consommer au bar (avant je buvais ma demie bouteille de vodka ou bouteille entière seule) donc le bar me revenait bcp plus cher. Résultat je suis à découvert bref.
Pour en revenir à mon problème, je n’ai aucun gros manque physique dans toutes les substances que j’ai essayé. 
Mais évidement je n’ai jamais passer un soir sans zéro 
alcoolCela dis j’ai beaucoup diminué, et je me sens hyper fatiguée depuis que je bois moins, ce qui devrait être l’inverse??? 
Bon désolée pour ce long message j’espère avoir un retour de quelqu’un en tout cas, PRENEZ soin de vous ????