Bonjour bonsoir, 
Je poste au sujet d'effets secondaires a de forte forte dose de 
MDMA Donc en gros pour contextualiser la chose, cet "évènement" se déroule il y'a quelques mois, et a refait surface il y'a quelques jours quand je suis tombé malade.
Donc je suis avec mon ex de l'époque à qui j'ai fait découvrir la 
MD sous forme de cachet d'exta et on en prend environ une fois par mois-une fois toute les 2 semaines, le weekend un exta chacun pour s'amuser ensemble, chanter rigoler danser.
Seulement les choses se corsent quand avec le temps on se met a consommer chaque weekend et pas un exta ni deux mais souvent 3-4 chacuns parfois meme 5-6 en un sois (le plus haut que j'ai tapé a cette période sera environ 7-8 
taz dans mes souvenirs)
Donc en gros arrive un soir ou on se dit qu'on vas e faire un petit trip d'exta comme d'habitude et on avait sur le moment il me semble des pharaoh bleus a 220mg ou des punisher blanc a 200mg je sais plus trop et on commence notre soirée avec 1-2 
taz chacuns comme d'habitude le temps passe la soirée tout se passe bien jusqu'a arriver a la fin de soirée je pense que j'avais avalé au total 6-7 cachets et elle bien 4-5. Elle, qui était déjà en 
descente et bien fatiguée décide de s'endormir pendant que je me roule un dernier 
joint. seulement je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais pendant que je roule me vient une grosse quinte de toux qui s'en suite d'une crampe au coeur, vraiment douloureuse et bien bien bien présente. Jusqu'ici "rien d'alarmant" Je vais donc fumer mon 
joint tranquillement avec de la musique pendant que madame m'attend et je me rends compte de sorte de petit Sifflements ? dans ma tête, comme des accouphènes sauf que je les entends pas dans mes oreilles mais vraiment au centre de mon crâne comme si mon cerveau raisonnait. Jusqu'ici ça m'inquiète pas jcontinue de bédave jusqu'a terminer mon 
joint et rentrer me coucher. 
Une fois dans ma chambre couché c'est l'enfer. Je ressens cette crampe au coeur et cette fois beaucoup plus tout s'accélère je sens mon coeur qui bat a 1000 et les sifflements s'intensifient ENORMEMENT au point d'en ressentir des spasmes musculaires a la limite de convulser dans le lit tellement c'était incontrolable. et ces sifflements m'ont suivi sur bien 1 ou 2 semaines apres la prise, pendant cette dizaine de jours je suis donc pas allé au lycée ni sorti de chez moi et je dormais quasiment 24h par jours le temps des 2-3 premiers jours. En gros j'étais complètement KO incapable de rien je ne mangeais pas ne buvais pas rien et j'avais toujours ces sifflements mais pas de manière constante. Et c'est la que ça devient très étrange car d'abord ils ne se manifestaient que quand il y'avait un silence complet autour de moi c'est comme si ils montaient crescendo et redescendaient d'un coup puis remontaient mais en venant vraiment bien frapper sur la tête puis apres ça s'est calmé et va savoir pourquoi, quand j'avais une pensée liées aux drogues quelconques (canna,Kéta,LSD,MD) ce sifflement revenait, comme si mon cerveau avait été dégouté/traumatisé des substances. Donc ces énormes bourdonnements/sifflements m'ont suivi pendant bien 2 semaines avant de s'estomper mais de refaire surface de temps en temps une fois tout les mois sans que ça ne m'inquiète vraiment. Enfin si mais je me disais que j'avais joué donc perdu mais là, depuis quelques jours j'ai choppé une grippe assez similaire a une maladie que j'avais pendant la période ou il y'a eu l'apparition de ces forts sifflements et ils reviennent alors certes pas aussi fort ni fréquemment, mais assez pour que je ressentes le besoin d'écrire ce post. 
Alors est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'il se passe dans ma tête ? Est ce que ça serait lié a la 
sérotonine ? J'ai vu certains articles parler de choses similaires mais les réponses parlent de volume trop fort seulement je me rappelle très bien des soirées passées et le volume n'était pas fort du tout, mes parents étaient au dessus de la pièce où on était , et croyez moi, je ne me serais pas permis d'abus en sachant qu'a tout moment ils pouvaient découvrir mes petites consos secrètes quoi
Je me permets de citer les liens dont je parles par rapport a ces sifflements. 
https://www.drogues-info-service.fr/Les … illes-mdmahttps://www.reddit.com/r/tinnitus/comme … ess/?tl=frMerci de votre temps
Edit: Mon ex aussi a eu ces sifflements quelques temps après moi dans mes souvenirs 1 ou 2 prises après elle a senti l'apparition de ce problème

Dernière modification par L420 (31 octobre 2025 à  01:14)