[ Alprazolam ]
Sevrage Alprazolam ? (prise sur une courte durée)

#alprazolam #courte période
nouvelleeconomie99 homme
Nouveau membre
Hier à 11:53
Bonjour, à tous, ayant pu tester de l'Alprazolam qu'un ami avait, je me suis retrouvé à finir une boite d'alprazolam (0,5mg) étalé sur environ 3 jours. Etant de nature assez anxieruse cela me permettait de mieux dormir, fonctionner etc... un peu d'abus je pense.

Cependant depuis l'arrêt de prises, je ressens cet inconfort, mal à dormir, quelques légers tremblements que je ressens depuis  (sûrement dû au fait que mon corps commencait à s'hebituer au produit)

Voilà donc ma question, est-ce un sevrage ? si oui combien de temps durent les effets ? Est-ce réellement dangereux sur une si petite période de prendre du xan, car je ne sens pas forcément de dépendance au produit. Juste mon corps(enfin ça doit sûrement être mon corps qui réclame le produit donc une sorte de dépendance quand même). Avez-vous des conseils ?

ps : désolé si ça fait "brouillon" la façon dont je pose mes idées, merci à tous d'avance.

Merci d'avance

Dernière modification par nouvelleeconomie99 (Hier à 11:59)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 12:48
Bonjour,
Si je prends un demi Stilnox 1 soir, je suis sûr que le soir d'après j'aurai un rebond et que j'arriverai pas à dormir, alors que je n'en prends presque jamais.

Je limite cette conso aux situations où il m'est totalement impossible de dormir à cause de prod (par ex après une prise de psyché).

nouvelleeconomie99 homme
Nouveau membre
Hier à 12:56

silae a écrit

Bonjour,
Si je prends un demi Stilnox 1 soir, je suis sûr que le soir d'après j'aurai un rebond et que j'arriverai pas à dormir, alors que je n'en prends presque jamais.

Je limite cette conso aux situations où il m'est totalement impossible de dormir à cause de prod (par ex après une prise de psyché).

Okay donc si je comprends bien, c'est juste un rebond de l'alpra qui m'empêche de dormir et me fait cet inconfort, ça devrait s'en aller du coup. si quelqu'un d'autres à plus d'infos je suis preneur ! :)

cependant
Modo bougeotte
Hier à 15:25
Salut,

En général j'ai pu constater qu'au delà de la diabolisation des produits qui provoquent dépendance, les effets de manque _sur moi– prennent longtemps à se mettre en place. Ça ne m'arrive pas tout d'un coup, juste pour une conso isolée de came, crack ou benzo !

Parfois c'est plus l'angoisse anticipé de la peur du manque à provoquer des effets désagréables...
Et aussi que si le produit m'amenait des bénéfices, bah quand ils s'arrêtent je reviens au point de départ... Avec en plus la frustration de savoir que cela était possible de ne pas être mal

fugu kuwanu hito niwa iwaji

nouvelleeconomie99 homme
Nouveau membre
Hier à 23:37

cependant a écrit

Salut,

En général j'ai pu constater qu'au delà de la diabolisation des produits qui provoquent dépendance, les effets de manque _sur moi– prennent longtemps à se mettre en place. Ça ne m'arrive pas tout d'un coup, juste pour une conso isolée de came, crack ou benzo !

Parfois c'est plus l'angoisse anticipé de la peur du manque à provoquer des effets désagréables...
Et aussi que si le produit m'amenait des bénéfices, bah quand ils s'arrêtent je reviens au point de départ... Avec en plus la frustration de savoir que cela était possible de ne pas être mal

merci cependant pour ta réponse et tes infos. C'est juste qu'étant habitué à un moment à une consommation quotidienne de kétamine, je n'avais eu jusqu'à présent jamais vraiment la même sensation que maintenant, je sais que les effets secondaires sont très différents mais je trouvais ça étrange de ressentir cela après une prise si courte ! je pense avoir trop cogité dessus et ma nature anxieuse a pris le dessus lol.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire