Dernière modification par nouvelleeconomie99 (02 novembre 2025 à 11:59)

silae a écrit
Bonjour,
Si je prends un demi Stilnox 1 soir, je suis sûr que le soir d'après j'aurai un rebond et que j'arriverai pas à dormir, alors que je n'en prends presque jamais.
Je limite cette conso aux situations où il m'est totalement impossible de dormir à cause de prod (par ex après une prise de psyché).
Okay donc si je comprends bien, c'est juste un rebond de l'alpra qui m'empêche de dormir et me fait cet inconfort, ça devrait s'en aller du coup. si quelqu'un d'autres à plus d'infos je suis preneur ! :)

cependant a écrit
Salut,
En général j'ai pu constater qu'au delà de la diabolisation des produits qui provoquent dépendance, les effets de manque _sur moi– prennent longtemps à se mettre en place. Ça ne m'arrive pas tout d'un coup, juste pour une conso isolée de came, crack ou benzo !
Parfois c'est plus l'angoisse anticipé de la peur du manque à provoquer des effets désagréables...
Et aussi que si le produit m'amenait des bénéfices, bah quand ils s'arrêtent je reviens au point de départ... Avec en plus la frustration de savoir que cela était possible de ne pas être mal
merci cependant pour ta réponse et tes infos. C'est juste qu'étant habitué à un moment à une consommation quotidienne de kétamine, je n'avais eu jusqu'à présent jamais vraiment la même sensation que maintenant, je sais que les effets secondaires sont très différents mais je trouvais ça étrange de ressentir cela après une prise si courte ! je pense avoir trop cogité dessus et ma nature anxieuse a pris le dessus lol.