Trip report 7-OH (7-HydroxyMytragine)

#7-hydroxymytragine #7-oh #7oh #kratom #mytragine
nomalahere homme
Nouveau membre France
Hier à 18:12
Salut salut, j’ai pas vu de retour en France disponible sur le 7-OH donc je viens ajouter ma pierre à l’édifice. Le 7-hydroxymytragine est un alcaloïde présent dans le kratom à hauteur d’environ 0,1%. Ses effets sont purement opiacés avec une affinité moindre pour le récepteur responsable de la dépression respiratoire. Elle est estimé à x30 la morphine chez le rat, mais je l’estime plus à ~x2 morphine cad la puissance de l’oxycodone, enfin bref place au trip report !

Pour remettre en question, je consomme du kratom à hauteur de 15 grammes par jour depuis 6 mois avec des prises de morphine régulière à ce moment là j’avais besoin de 80/100mg pour être bien.

00h14 ~4g de Kratom Red Borneo
00h18 30mg 7-oh mâchés et avalés

0h33 petite chaleur se manifestant dans le ventre et lourdeur dans les biceps

0h38 début d’un head high très clair limite léger . Début de la montée significative mais discrète quand même, contrairement à la morphine je ne ressens pas cette oppression thoracique/ début de ralentissement respiratoire pendant la montée

0h46 Voile de chaleur qui commence à se marquer sur tout le corps, head high très claire qui donne envie de discuter avec des gens (je viens d’envoyer un message à tout mes contactes pour prendre de leurs nouvelles (chose que j’ai du mal à faire en temps normal) les effets commencent à être bien présent mais je ne suis pas au pic

01h00 Je pense que j’arrive au pic, le head high commence à s’estomper pour faire place a une relaxation mentale très intense, mes paupières commencent à devenir lourde je dois avouer, j’ai des papillons de chaleur dans le ventre que je n’avais pas ressenti depuis un moment (c’est comme ça que je les appelle) et mes muscles sont comme fondu dans mes membres

1h29 Je ne suis pas fatigué mais rester éveillé devient difficile, si je discute sur mon tel ou fais quelque chose qui me demande de réfléchir je ne m’endors pas, mais si je regarde la télé ou scroll sur mon téléphone je nod même en essayant de me retenir. Mon corps est entièrement détendu tout mes muscles sont enveloppé d’un cocon de chaleur très agréable, toute anxiétée est lavée et je me sens super bien et détendu mentalement genre je suis en mode « chill tout est cool » . Contrairement à la morphine à des dosages ou les effets sont équivalents (80/120mg avec ma tolérance) je ne ressens pas de liberation d’histamine en masse, il y a quelques gratouille mais c’est pas autant comme avec la morphine.

2h47 : j’ai drop un alprazolam 0,25 les sensations corporelles sont toujours bien présentes

3h21 l’alprazolam fait effet et je nod avec une sensation de chaleur intense, même si ça commence à perdre en intesite , j’ai du mal à écrire correctement et toute façon je vais pas tarder à dormir.

Contrairement à la morphine quand ça commence à redescendre et qu’elle se métabolise en morphine-6-glutamate et qui a tendance à libérer pas mal d’histamine chez moi donc je me gratte dans tout les sens, là je n’ai quasiment aucun grattement. Également je n’ai pas ressenti cette sensation d’oppression sur la poitrine que j’ai avec les autres opiacé quand je prend des doses un peut élevé, je sais pas si c’est uniquement chez moi mais je sens nettement ma respiration se ralentir, quand je prend un xanax 0,25 je sens également cette sensation s’intensifier, et bah là avec le 7-oh même en rajoutant le xanax je n’ai eu aucune impression d’oppression ni senti ma respiration ralentir ce qui confirme bien qu’il n’as quasiment pas d’effets sur la dépression respiratoire (j’irais pas jusqu’à dire qu’il n’y a aucun risque de monter a des doses astronomique avec une faible tolérance ou de mélanger 3mg de xanax avec 50mg de 7-oh)

Pour résumer une molécule très cool, un peut chère quand même pour le moment (2cpr de 15mg coûtent 24€… et le gramme de 7-oh pur à 98% c’est 110€) mais je n’irais pas la consommer régulièrement en vu des report de withdrawal sur reddit.

Je ferais bientot un trip report sur la PSEUDOINDOXYL MYTRAGINE, une molécule comme le 7-oh mais qui doit durer plus longtemps et être plus potente.

Stay safe. NML
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

bip boop bip

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire