[ Première fois ]
conseils premiere intra-veineuse

Thoraxliest femme
Nouveau membre France
Hier à 22:49
Salut, je suis nouvelle sur le forum, merci à tous ceux qui liront mon message :)
Il y a une semaine, j'ai acheté 1g d'héroïne brune (dans une cité), mais je ne peux pas la sniffer car j'ai le nez bouché depuis un an suite à une bronchite.. et je ne pense pas que cela s'arrangera sad
Donc je prévois de me l'injecter en IV, mais je ne connais absolument pas les doses, et ce sera ma première fois, je suis d'ailleurs naïve à tout opioides.
Je sais que c'est peut être pas top de commencer direct à se piquer mais là les éléments m'y poussent..hmm et j'ai déjà essayé de la fumer mais je ne connais pas les doses non plus donc je n'en ai vraiment pas mis beaucoup, cela ne m'a donc rien fais et en plus le gout était vraiment affreux, je ne pense pas réitérer l'expérience.(mais si jamais est ce que qqn pourrait me donner quand même une indication sur le dosage lorsqu'on la fume au cas où?)
Je fais ~45kg pour 1.56m-
je comptais aller vers un CAARUD pour chopper des sterikits/kit expers, apparemment ils en fournissent gratuitement, c'est bien vrai?
Merci encore d'avoir pris le temps de lire, et merci a ceux qui répondront,
bonne soirée wink

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 00:22
Bonsoir,
En fait, tout dépend si ton héroïne est pure à 100% ou comme le plus souvent, lorsqu'elle est achetée dans la rue, à moins de 10% !

Donc pour moi, la 1ère chose à faire est de la faire tester en labo. Tu peux le faire gratuitement et par courrier avec ce forum en écrivant à analyse@psychoactif.org

Ensuite, tout dépend de ta tolérance, certains peuvent supporter des dosages très importants car leur corps est habitué, et d'autres feront une overdose avec ce même dosage. As tu déjà consommé des opiacés ?

La biodispo de l'héroïne est de 44% en sniff et de 100% en IV donc en gros, il faut diviser par 2 ce que tu mettrais dans une trace, mais si tu ne sais pas parce que tu ne connais la pureté de ton produit ni ta tolérance, on ne pourra rien te dire de plus ici.

Juste que l'héroïne pure en trace est environ 6 fois plus forte que la morphine orale donc en IV, 12 à 13X plus, mais encore faut-il que tu ais une idée de tes dosages d'opiacés en récréatif et de la pureté de ton produit pour que cette comparaison te soit utile.

Enfin, injecter un produit seul n'est pas quelque chose de facile et cela comporte de nombreux risques. Je te conseille donc de te rapprocher de safe (contact@safe.asso.fr) qui pourra répondre à toutes tes questions et même t'envoyer gratuitement un matériel adapté pour consommer à moindre risque.

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 00:25)

Salut,

L'iv de l'héroïne comporte beaucoup de risque car c'est coupé et les molécules peuvent s'agglomerer pour former un produit visqueux. Le risques d'infection est également à ne pas prendre à la légère. Le filtre toupie ou sterifilt bleu sont les seuls à protège contre le risques d'infections. N'utilise pas de jus de citron et toujours du matériel pis de l'eau stérile ! La fumée est degeu mais à mon avis ça serait une meilleure idée. Certains prennent des bonbons à sucer pour calmer le goût avec un peu d'eau pour rincer la bouche. Les risques d'overdose avec l'iv sont également +++ car la pureté peut varier mais en fumant il y a très peu de risques car tu peux t'arrêter une fois les bons effets atteint. La biodisponibilité entre fumé et sniff est presque égale ( hésité pas à corriger si je dis une bêtise ). Sinon il y a le plug qui peut être un entre deux entre l'injection et le sniff.
Sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire