Héroïne h4 double uoglobe

cetocle homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 13:36
Bonjour a toutes et à tous.

Alors sa fait qql année que je prend des opiacé pas tous les jours mais assez régulièrement.
Je consomme souvent de la brune ou des skenan ou oxy.

La j'ai chopper de la blanche(c'est la première fois)qui apparament serais pure, j'ai assez confiance au mec qui l'a vend car il fait analyse les prod et met les résultats même quand il sont pas top (le prix va avec), donc la question c'est pour les dosage?

Je sais qu'on peut pas me donner de dosage précis, mais quand je voit les faible dose qui sont préconise sa me fait un peut flipper et je préférerais savoir un peut plus avant.

Donc quand je prend des skenan généralement je sniff 70mg de morphine(pas de poudre, de morphine) et les oxy généralement 40mg.
Sa m'arrive de prendre les oxy 80 entier en oral en enlevant la pellicule, c'est pour vous donner une idée des dosage que je prend.
Donc la si je part sur une trace de 40mg nrml sa devrai être bon ou vous pensez qu'il faudra un peut plus ?
Je vais de toute façon commencer par la moitier de la dose que je voudrais prendre pour voir et précise que j'ai de la naxolone au cas où.

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 13:55
Bonjour,
Ca vient du DW ou de la rue ?

Comme repères (mais à prendre avec des pincettes), je considère qu'une came pure en trace c'est X6 d'effets par rapport à la morphine.

L'oxy faut faire /2 par rapport à la morphine.

Donc tu prends des dosages de morphine entre 80-160mg max (80mg d'oxy = 160mg de morphine), soit 13-26mg d'héroïne pure. Si c'est de la double uoglobe, elle doit être dans les 90%+ donc si c'est réellement le cas une trace de 20-30 mg devrait être un bon point de départ.

Rien ne t'empêche d'en reprendre après mais si tu es trop dosé, les effets secondaires seront très désagréables donc autant y aller doucement.

Et sinon, tu peux tester ta came en labo en écrivant à cette adresse : analyse@psychoactif.org

cetocle homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 17:36

silae a écrit

Bonjour,
Ca vient du DW ou de la rue ?

Comme repères (mais à prendre avec des pincettes), je considère qu'une came pure en trace c'est X6 d'effets par rapport à la morphine.

L'oxy faut faire /2 par rapport à la morphine.

Donc tu prends des dosages de morphine entre 80-160mg max (80mg d'oxy = 160mg de morphine), soit 13-26mg d'héroïne pure. Si c'est de la double uoglobe, elle doit être dans les 90%+ donc si c'est réellement le cas une trace de 20-30 mg devrait être un bon point de départ.

Rien ne t'empêche d'en reprendre après mais si tu es trop dosé, les effets secondaires seront très désagréables donc autant y aller doucement.

Et sinon, tu peux tester ta came en labo en écrivant à cette adresse : analyse@psychoactif.org

Merci pour la réponse,

Du coup je l'est toucher sur les réseaux a qql qui choppe tous sur le deep.

Pour les dosage du coup juste après ton message j'ai pris 10mg pour tester, et j'ai repris 10mg 20min après.
Les effets sont super et me font penser a l'oxy, c'est plus euphorique que sédatif mais je suis rester un peu sur ma faim.

Je pense que je pourrais partir sur des trace de 25mg-30mg.
La je vais me refaire une petite de 15mg pour la fin de journée.

Aller je vais prendre mon goûter ! Merci ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire