[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage 7ème jour, j’ai craqué lyrica

Vakhtar homme
Nouveau membre France
Hier à 22:56
Bonsoir tout le monde

J’écris se message un peu en stresse, c’était le 7ème jour que j’étais en sevrage de lyrica, j’avais passé les jours horrible les 2 premier jour

Depuis 5 jours tout va mieux même si j’ai un peu de nervosité et des douleurs physiques

J’ai peur de devoir tout recommencer depuis le début, est ce que quelqu’un sait si mon sevrage repart de 0 avec le début du sevrage à sec ?

J’ai pris 900mg de pregabaline c’est une grosse dose, est ce que quelqu’un qui si connaît peux me dire comment vont se passer les prochains jours ?

Merci à vous et désolé du dérangement

Jp55. homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:16
Bonjour,jai commencé la pregabaline hier le médecin m'a prescrit un mois 150mg 2/j ,et hier j'ai abusé j'ai pris 450mg le matin et 450 à 13h et à 18h je repris 900 mg . Ce matin je me suis réveillé j'étais encore sous l'effet et je ressens pas le besoin de prendre mon valium.
J'ai juste pris ma méthadone.

Je recherche quelqu'un qui connait le Lyrica pour savoir comment ça se passe, au bout de combien de temps je ressentirait plus les effets secondaires ( défonce) et au bout de combien de temps on ressent les symptômes de sevrage en arrêtant ?

J'avais l'intention de prendre la boîte de 56 gélules de 150mg juste en récréatif...
Mais j'ai le rend compte que je suis de très bonnes humeur j'ai envie de parler beaucoup, je compte remplacer le valium par le Lyrica du coup mais j'aimerais être conseillé par quelqu'un qui connait bien la pregabaline.

Pour ton sevrage je te souhaite un bon courage et de t'en sortir.

Bien à toi

Jp55. homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 14:23
Si je termine la boîte en une semaine es ce que je vais déjà ressentir les symptômes de sevrage ?

Vakhtar homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 18:00

Jp55. a écrit

Si je termine la boîte en une semaine es ce que je vais déjà ressentir les symptômes de sevrage ?

Salut

Merci pour les encouragement

Je prend de la lyrica depuis bientôt 7 mois, je connais relativement bien la molécules

Tout les jours sur 1 ou 2 semaines tu risque d’être en addiction sérieusement, et c’est franchement horrible à vivre

La meilleur technique c’est d’en prendre tout les 2 jours, 1 semaine max et puis d’attendre 1 semaine sans en prendre, quand tu sens que ta moins d’effets t’en prend 1 de plus que la dernière fois, avec 1 coca et une clope, ça potentialise à fond

C’est se qui marche le plus pour moi, je ne peux que te conseiller d’attendre le plus longtemps entre chaque prise

Salut à toi

Dernière modification par Vakhtar (Aujourd'hui à 18:01)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire