Analyse :PSY255602 Cocaïne

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Cocaïne
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : 81
Coupe et commentaires Cocaïne 91% équivalent chlorhydrate

C'est vraiment bizarre car cette coke ne me donne pas d'effet euphorisant et justement me coupe encore + des autres que d'habitude..

C'est pour ça que je l'ai envoyé en analyse, mais c'est chelou que avec un degré de pureté comme celui ci, un craving revienne vraiment en 20minutes et ne soit jamais réellement agréable..

Er c'est arrivé a plusieurs personnes..

Quelqu'un aurait une idée de a quoi ça pourrait être dû ?

miawallace222 femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 20:29
Bien sûr cela me parle énormément ! C’est un ressenti que j’ai eu toute l’année dernière à chaque conso répétée quotidienne ou occasionnelle.

J’ai fait une pause de deux mois et j’ai consommé une fois ! Je n’ai pas eu d’effet euphorisant. J’ai arrêté encore un mois et j’ai consommé une fois en changeant de coke. J’ai eu un effet euphorisant. Le lendemain il m’en restait j’ai consommé, je n’ai pas eu d’effet euphorisant. J’ai re arrêté 3 semaines j’ai consommé en changeant encore de coke : j’ai eu un effet euphorisant

J’ai remarqué que cela dépend de moi et du contexte et aussi des arrêts et des pauses. Par contre je n’ai plus de ressenti de coupure des autres (je l’avais systématiquement avant) pour moi et de monte expérience la pause me permet de retrouver l’effet euphorisant et aussi le fait que pendant 1 mois je ne touche à aucun benzo ou somnifère ni rien de rien.

Par contre mon cœur monte trop vite à mon goût (30 points de tension et 40 points de BPM) mais je pense que c’est parce que je garde l’ancienne dose même à la première trace (et je le fais pour avoir le rush euphorisant)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 21:23
Bonsoir,
Je pense que les effets des drogues ne dépendent pas que de celles-ci mais de l'interaction avec notre cerveau et du contexte. Ainsi, une même molécule peut nous faire un effet différent selon les moments (l'état de notre cerveau) et le contexte.

Et les tests labo permettent vraiment d'objectiver cela.

Par ailleurs, avec la tolérance, la connaissance des molécules par notre cerveau, et l'évolution propre de celui-ci, je trouve que l'effet des différentes drogues change vraiment avec le temps. Des trucs que je kiffais absolument plus jeune comme le speed me créent désormais des angoisses et m'empêchent juste de dormir sans aucun effet récréatif comme si j'avais pris 10 cafés. Idem pour la coke en sniff qui me stresse (alors que la fumer me calme, et en ce moment elle ne me fait plus rien).

Pareil pour la came, les effets ne sont plus du tout fantastiques et apaisants comme quand j'en prenais plus jeune, même s'il y a toujours un effet antidépresseur et anxiolytique puissants et un peu d'euphorie, ça fait longtemps que je n'ai plus eu les effets d'apaisement absolu que j'ai connus, même avec des produits à haut degré de pureté. C'est juste que mon cerveau n'est plus le même, et que le contexte de prise n'a plus rien à voir.

Les commentaires sur le DW sont parfois amusants sur certains produits que j'ai testés purs à 100%, par exemple certaines kétamines. Je lis certains qui les trouvent fantastiques et d'autres qui disent qu'elles ne sont pas fortes, ou qu'elles sont plus psyché, plus anxiolytique, coupés, etc. En fait la molécule est pure, je le sais je l'ai testée au labo, c'est juste leur cerveau qui n'est pas dans l'état de leur dernière expérience... Sauf qu'ils n'ont aucune idée d'interroger ce côté, ils mettent tout du côté de la "qualité" de la molécule.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire