Quelle eau utiliser pour l'injection quand on a plus de fiole d'eau d'eau stérile?

#kit expert #injection #eau sterile
Émiline femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 18:07
salut je devais recevoir un colis d'envoi matériel par Safe aujourd'hui et rien dans ma boîte aux lettres thinking donc du coup je me retrouve en rade de matériel, sachant que je suis dans une petite ville de Normandie il n'y a pas de distribox ou quoi que ce soit pour pouvoir avoir du matériel neuf sans passer par les pharmacies...

Du coup, j'ai dû me faire violence à y aller tout à l'heure malgré que je déteste ça car on est forcément stigmatisé mais je n'aurais pas assez de 2 boîtes de Kit expert pour le weekend donc pensez-vous que je puisse utiliser de l'eau de bouteille en dépannage??

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Injecter ]
Mon injection 
4213 vues, dernier message : 26 octobre 2017 par Sufenta

logo Psychoactif
5
[ Injecter ]
Injection skenan 
5870 vues, dernier message : 17 avril 2017 par crameux

2
Injection skenan 
1968 vues, dernier message : 01 juillet 2023 par AC024Pam

logo Psychoactif

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
549 personnes ont déja passé ce quizzz !

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6911 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Morphine (Skenan, Moscontin)
»  Quelle eau utiliser pour l'injection quand on a plus de fiole d'eau d'eau stérile?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS