Qu'en pensez-vous ?
Merci :)

Chosto a écrit
Qu'en pensez-vous ?
Hell'O !
Je ne connais pas ton background, mais à part la tolérance qui est particulière avec les dissociatifs, la kétamine existe sous sa forme racémique avec un mélange des deux isomères R et S. Cependant, si elle provient d'un autre pays, elle peut être composée d'un seul des deux isomères et donc amha cela pourrait venir de là mais de la tolérance aussi, et impossible de connaitre l'isomère avec une analyse HPLC.
Check le wiki https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9rinaire_?

meumeuh a écrit
Chosto a écrit
Qu'en pensez-vous ?
Hell'O !
Je ne connais pas ton background, mais à part la tolérance qui est particulière avec les dissociatifs, la kétamine existe sous sa forme racémique avec un mélange des deux isomères R et S. Cependant, si elle provient d'un autre pays, elle peut être composée d'un seul des deux isomères et donc amha cela pourrait venir de là mais de la tolérance aussi, et impossible de connaitre l'isomère avec une analyse HPLC.
Check le wiki https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9rinaire_?
Hello :)
Et bien j'ai une tolérance assez forte sur la plupart des prods, même sans accoutumance, mais là c'est vrai que j'étais étonné car à doses équivalentes et avec des prises assez espacées, les effets étaient très différents.
Avant-hier j'ai essayé avec une plus forte dose, avec + de confiance aussi, et pour le coup les effets étaient présents et très psychédéliques, mais surtout au niveau mental, comme une sensation de pouvoir modifier la réalité de façon très concrète, de résoudre des problèmes, de changer la matière, mais sans bouger. C'était vraiment étonnant.
Et étonnant aussi car avec l'autre produit, j'étais habitué à avoir des visuels extrêmement réalistes les yeux fermés, alors que là la partie visuelle est quasi-nulle.
Ça me surprend que ça puisse être "juste" une différence d'isomères, mais on ne le saura jamais... en tout cas merci pour le retour!

Jehol a écrit
Salut, tu as du chopper de la keta rocks souvent R si j'ai bien suivi.
De toute façon ta K quelque fois sa forme d'origine, je te conseil de la cuisiner.
Dilution dans de l'eau déminéralisée et ensuite évaporation au bain marie ou autre.
Top, merci du conseil, je connaissais pas du tout cette technique. J'essayerai de trouver un moment où la cuisine est libre, c'est pas gagné :)