
Hors ligne

Dernière modification par Mynight (08 novembre 2025 à 09:26)
Hors ligne

Mynight a écrit
J'ai lu ton post le nez collé à mon écran de portable.
Je savais que les excès (ou même parfois sans consommation abusive, si prédisposition), peuvent faire basculer en bouffée délirante aiguë.
Tu décris parfaitement comment cela se produit, presque heure par heure.
C'est prenant, enfin moi, ça me prend aux tripes. Tu écris très bien, et il y a une rectitude très soignée dans ta mise en page qui m'hypnotise (j'ai un très gros TOC autour de la perfection, propreté et rectitude de chaque chose, dans mon univers, tout doit répondre à ces critères.)
C'est donc le Speed, en prises multiples j'imagine, qui t'a fait basculer? Ou tu as melanfe d'autres produits, amphétaminiques ou autres?
Lorsque tu dis t'être réveillé en ayant la sensation d'être un fantôme, quelles ont été les suites exactes? Tu as basculé dans la dépression, ou tu es resté "perché" si je puis dire, dans le sens ou la psychose déclenchée par l'absence de sommeil, et une prise trop importante de substances, s'est pérennisée?
C'est terrible, tu as réussi à me donner froid dans le dos, je n'imagine même pas ce que tu as pu ressentir, au fond de ce gouffre, dans lequel tu t'es vu consciemment tombé, sans autant pouvoir arrêter la chute (être conscient de tomber dans la folie sans pour autant pouvoir arrêter la machine...)
Comment as-tu géré les semaines qui ont suivi cet immonde épisode?
Quel que soit ton état mental aujourd'hui, j'espère que tu as récupéré, le plus possible. Que ça va. Que ton corps et ton cerveau ont été résilients.
Plein de pensées. Myna
Ps: Je viens de lire que tu étais sobre depuis 6 mois, et que tu allais beaucoup mieux, un grand OUF!:)
Ses tres flous mes souvenir suite a sa honnetement sa date de novembre dernier sa ma pris bcp de temp pour arriver a mettre des mots la dessus j'ai encore des pic "mini" crise paranoiaque mais je les gere bcp mieux je vie plus en squatte j'ai une copine un beau ptit chien et oui pendant 12j je tappais des bombe de de 0.5g a 2g et des latte de 1g de speed tout les 3h et vers le 10 ou 11eme jour une amie ma donner une bombe qui me parraissait lourde pour sa taille et apres peser y'avais plus de 6g dans la capsule et sa ete ma derniere prise
Et le coter fantome j'imagine c'etais la redecente car avant sa je consommais au point de jamais comnaitre une VRAIS decente de speed je consommais meme pour dormire pour tout raison stupide et des quantiter attroce 150 a a 200g toute les 2 semaine et juste c'etais comme si je savais plus rien ressentire sa a dure 1 semaine avant que sa se stabilise
Dernière modification par Esoteric-sicaire (12 novembre 2025 à 13:49)
Hors ligne