[ Actualité ]
Qualité héroïne déplorable en 2025

Milkaoner femme
Nouveau membre France
10 mai 2025 à 10:30
Salut à tous, j’aurais aimé partager mon vécu de ces derniers mois à propos de la qualité de l’héro dans le sud est français et j’aurais aimé savoir si cette tendance se propage sur toute la France.

Le marché est tenu par les albanais par chez nous (des mec qui ne consomment pas et qui n’y connaissent absolument rien au passage)
Il y’a 1 ans et demi, un albanais avec qui je m’entendais pas si mal, m’avais prévenu en me disant que la qualité allait brusquement chuter dans les prochain mois.
Raison ? La prise de pouvoir par les talibans dans certains pays producteurs…

Et effectivement 6mois plus tard choc thermique : plus AUCUN achat n’étais correct, (il y’a même une came qui m’a envoyé à l’hosto car déclenchement de tatychardie et crise de panique effroyable qui a duré 1 semaine j’avais jamais vu ça)

En 1 ans et demi il y a eu. 1SEUL vendeur qui a eu quelque chose en direct de la Turquie et c’était carton. Ça a durer 2mois puis pchittt plus rien.

Ça fait maintenant 4mois que j’achète plus rien si c’est pour être toujours déçu… et même pire que ça, ça me fout la trouille de retomber sur de la frelaté à la caféinea plus de 50%(je dois être sensible à ça je sais pas)

Est ce partout pareil en France ? C’est déjà arrivé par le passé?
Je m’interroge.

Milkaoner femme
Nouveau membre France
10 mai 2025 à 15:11
Je viens de regarder les résultat d’analyse des utilisateurs du forum. J’ai eu ma réponse sur la tendance actuelle quand à la qualité.
Il y’a des échantillon issue du DW qui sortent un peu du lot mais la dernière fois que j’ai commandé la dessus c était quand le BTC valait au alentours de des 100€ c’est pour dire.

En tout cas mon post vise à vous dire de faire attention avec la poudre de rue (et de forêt. Qui sais, sais ?) Et d’arrêter d’encourager les réseau albanais près de la Suisse qui mettent en danger les usagers plus qu’autres choses

Le point positif dans tout cela c’est que je n’ai rien touché depuis 4mois. Je ne dis pas faire une crois sur la seule drogue que j’ai jamais aimer mais quitte à avoir de la merde autant rien acheter.

"Dextro59" homme
Nouveau Psycho France
18 mai 2025 à 06:29
Salut,

À Lille elle est pas mal franchement, 16e le g pour une came entre 20/25%.

Strunk homme
Nouveau membre France
27 mai 2025 à 21:02
Hello, a Lyon les plans que j'avais sont devenus moisis, ou se sont fait gentiment dégagés...

Depuis j'essaye de ne tourner qu'au ske mais c'est pas la même saveur.

Je pense que l'âge d'or de la came est derrière nous compte tenu de la fermeture des vanne dans les pays producteurs, et de la rentabilité, facilité de prod, efficacité des opi de synthèse.

Life is a grave, and I dig it

Idem par chez nous (grand est) la seule came pas mal c’est celle que je commande, et vu que je ne sais pas si je vais crever à chaque fois que je commande, j’achète au four.

Mais actuellement je dirai qu'elle tourne environ à 8-10%. Pas très fou m'enfin on fait avec ce qu'on a

Maximus59 homme
Nouveau membre France
11 novembre 2025 à 21:39
25%a Lille, c'est une plaisanterie ?pas dans les fours en tout cas

Maximus59 homme
Nouveau membre France
11 novembre 2025 à 21:48

Strunk a écrit

Hello, a Lyon les plans que j'avais sont devenus moisis, ou se sont fait gentiment dégagés...

Je pense que l'âge d'or de la came est derrière nous compte tenu de la fermeture des vanne dans les pays producteurs, et de la rentabilité, facilité de prod, efficacité des opi de synthèse.

Oui malheureusement c'est très difficile a l'heure actuelle de trouver une bonne came,je me rappelle dans les années 2000, l'héroïne du nord de la France c'était quelque chose...

Maximus59 a écrit

Strunk a écrit

Oui malheureusement c'est très difficile a l'heure actuelle de trouver une bonne came,je me rappelle dans les années 2000, l'héroïne du nord de la France c'était quelque chose...

salut Strunk je suis également lyonnaise et comme tu dis les plans à Lyon ça a baissé et beaucoup on fermé comme au mas du teaureau depuis le printemps 2025

En fin d'après midi je suis allée à Vaulx à la balme mais elle est pas top et très claire

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
Hier à 05:24
Je suis du sud de la france aussi (languedoc-roussillon) donc je peux apporter un témoignage direct, la came est devenue légendaire, pas un seul plan potable ni même plan tout court, un seul gars dans un seul four qui vend de son côté quand il est là et ne pète pas un plomb, mauvais plan..
surtotu qu'elle ne bipe même pas donc elle est même pas à 10%, une purge. jamais gouté je touche pas ça.

Faut passer par le deep mais je suis pas très doué avec l'informatique.

cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

marycora femme
Nouveau Psycho France
Hier à 06:20
Salut

Doo-J a écrit

Je suis du sud de la france aussi (languedoc-roussillon) donc je peux apporter un témoignage direct, la came est devenue légendaire,

Du LR aussi... Pourtant il y a l'Espagne, Tu as essayé au Perthus ? Sinon à Figueras je pense qu'il y a moyen...On m'a déjà proposé... (vendeur de "montres" à la sauvette ?) Sinon t'as raison... Faut passer par le DN (si moi j'y suis arrivée tout le monde peut y arriver je pense, faut se poser calmement et ensuite faire tester dans tous les cas surtout) ! T'as plein de tuto ici. Be safe !

Kohime

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Doo-J homme
Hier à 12:09
Oui y’a les appart au Perthus ou après la frontière c’est clair que ca tourne bien plus (après faut voir la qualité de ce qui tourne au niveau frontalier c’est pas la joie).
Avant je prenais sur la conso d’une connaissance qui justement trouvait dans les appart mais perdu de vue, donc oui il existe des bon plans a la frontière mais faut connaître et c’est pas trop mon monde.

Jvois très bien de quoi tu parles mdr, une fois j’ai acheté du shit à un clando qui vendait des montres au Perthus bah c’était de la grosse merde, je m'y aventurerai pas pour de la h perso.

C’était surtout pour apporter un témoignage corroborant, je sais pas si c’est de la faute des barbus afghan comme dit plus haut mais c’est clair que contrairement a la coke qui tourne de plus en plus, de moins en moins chère l’hero suit le chemin inverse.

Cordialement.

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 14:27
Je pense qu'il doit y avoir des trucs du dark pas trop mal (dans les 50%) vers 50-60 euros de vendeurs français, mais à confirmer (tests labo à venir). Sinon, de l'étranger, j'avais un plan extra du Canada notamment une pakistanaise à 80% avec les métabolites à 110 euros mais j'ai laissé tomber car le dernier courrier n'est pas arrivé.

Il semble beaucoup plus chaud de commander à l'étranger maintenant, c'est dommage car ça donnait plus de choix qu'en fr où les possibilités sont vraiment limitées.

marycora femme
Nouveau Psycho France
Hier à 14:49

Doo-J a écrit

Jvois très bien de quoi tu parles mdr, une fois j’ai acheté du shit à un clando qui vendait des montres au Perthus bah c’était de la grosse merde, je m'y aventurerai pas pour de la h perso.

Non surtout pas à eux... Je me suis laissé dire aussi qu'ils étaient à  la botte des keufs, de toute façon il ne peut en être autrement puisqu'ils "bossent" parfois à moins de 100 mètres d'eux sans être jamais embêtée !

Non le Perthus c'est bon que pour le tabac et le pastaga smile!

Barcelone par contre là... pôpôpô !j'y ai acheté 50 g (la trouille de ma vie) mais y'a très très longtemps, une poudre immaculée... de la bombasse !

Dernière modification par marycora (Hier à 14:52)

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Doo-J homme
Hier à 21:18
Oui Barcelone y’a moyen de faire des bonnes affaires, toi le bedo et moi sur Barcelone je fais le tour des pharmacies pour acheter du dxm en cachetons, je rentre en France avec 100 plaquettes de médoc je te dis pas la tete des flics si je me fais gauler :

"Visiblement vous toussez beaucoup monsieur" ??

Pour le bedo pareil, j’ai deja choppé une olive de 10g a 100e c’était de la frappe royale, jm’en souviens encore...
C’est clair que pour le bedo ca regale mais me pointer dans un pays étranger et cherche de l’hero c’est un plan a finir mal ça.

Un plaisir d’échanger avec toi, cool de tomber sur une camarade Languedocoise ! Vive les troubadours et la careugegoladeu(avec l’accent du sud c’est important).

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (Hier à 21:19)

marycora femme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:03

Doo-J a écrit

Un plaisir d’échanger avec toi, cool de tomber sur une camarade Languedocoise ! Vive les troubadours et la careugegoladeu(avec l’accent du sud c’est important).

Oui la careugegoladeu et la féria de Céret punk2 On est pas mal là lol

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire