Strunk a écrit
Hello, a Lyon les plans que j'avais sont devenus moisis, ou se sont fait gentiment dégagés...
Depuis j'essaye de ne tourner qu'au ske mais c'est pas la même saveur.
Je pense que l'âge d'or de la came est derrière nous compte tenu de la fermeture des vanne dans les pays producteurs, et de la rentabilité, facilité de prod, efficacité des opi de synthèse.
Oui malheureusement c'est très difficile a l'heure actuelle de trouver une bonne came,je me rappelle dans les années 2000, l'héroïne du nord de la France c'était quelque chose...
Maximus59 a écrit
Strunk a écrit
Hello, a Lyon les plans que j'avais sont devenus moisis, ou se sont fait gentiment dégagés...
Depuis j'essaye de ne tourner qu'au ske mais c'est pas la même saveur.
Je pense que l'âge d'or de la came est derrière nous compte tenu de la fermeture des vanne dans les pays producteurs, et de la rentabilité, facilité de prod, efficacité des opi de synthèse.Oui malheureusement c'est très difficile a l'heure actuelle de trouver une bonne came,je me rappelle dans les années 2000, l'héroïne du nord de la France c'était quelque chose...
salut Strunk je suis également lyonnaise et comme tu dis les plans à Lyon ça a baissé et beaucoup on fermé comme au mas du teaureau depuis le printemps 2025

Doo-J a écrit
Je suis du sud de la france aussi (languedoc-roussillon) donc je peux apporter un témoignage direct, la came est devenue légendaire,
Du LR aussi... Pourtant il y a l'Espagne, Tu as essayé au Perthus ? Sinon à Figueras je pense qu'il y a moyen...On m'a déjà proposé... (vendeur de "montres" à la sauvette ?) Sinon t'as raison... Faut passer par le DN (si moi j'y suis arrivée tout le monde peut y arriver je pense, faut se poser calmement et ensuite faire tester dans tous les cas surtout) ! T'as plein de tuto ici. Be safe !
Kohime

Doo-J a écrit
Jvois très bien de quoi tu parles mdr, une fois j’ai acheté du shit à un clando qui vendait des montres au Perthus bah c’était de la grosse merde, je m'y aventurerai pas pour de la h perso.
Non surtout pas à eux... Je me suis laissé dire aussi qu'ils étaient à la botte des keufs, de toute façon il ne peut en être autrement puisqu'ils "bossent" parfois à moins de 100 mètres d'eux sans être jamais embêtée !
Non le Perthus c'est bon que pour le tabac et le pastaga
!
Barcelone par contre là... pôpôpô !j'y ai acheté 50 g (la trouille de ma vie) mais y'a très très longtemps, une poudre immaculée... de la bombasse !
Dernière modification par marycora (Hier à 14:52)

Dernière modification par Doo-J (Hier à 21:19)

Doo-J a écrit
Un plaisir d’échanger avec toi, cool de tomber sur une camarade Languedocoise ! Vive les troubadours et la careugegoladeu(avec l’accent du sud c’est important).
Oui la careugegoladeu et la féria de Céret
On est pas mal là