[ Alerte ]
Doute sur une substance fumer

Stoooom femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 00:22
Bonjour,
                                         ÉNORME BADTRIP

Je voulais partager une expérience très traumatisante pour avoir vos avis. Je ne sais pas si c’était du Moonrock ou de la kétamine, j’ai encore un doute.

Ce soir-là, j’avais bu pas mal de whisky et je passais une bonne soirée. Le fils de ma collègue, un garçon de 15 ans, m’a proposé du cannabis présenté comme de très bonne qualité. Juste avant, il m’a dit en rigolant que c’était de la kétamine, et je lui ai répondu : “mais arrête, j’espère que tu ne prends pas ça toi, c’est dangereux”.

J’ai pris deux taffes, et les effets ont été immédiats et terrifiants : je suis tombée, j’avais l’impression de mourir, j’étais persuadée que j’allais “partir”. Les sons autour de moi étaient déformés et angoissants, j’avais l’impression d’être ailleurs, comme dans un autre monde.

Ce qui m’a profondément marquée, c’est qu’il y avait un petit garçon d’environ 10 ans qui a vu toute la scène. Il est resté près de moi, me parlant pour que je reste consciente. Je me suis accrochée à sa voix, comme à une bouée. Je l’ai perçue comme celle d’un ange — j’étais persuadée qu’il venait de “l’au-delà” pour me maintenir en vie. Sa voix résonnait dans ma tête, de tous les côtés, comme s’il m’enveloppait. J’avais même l’impression qu’il disait des choses sur ma vie alors qu’il ne me connaît pas. C’était fou, troublant et terrifiant à la fois.

Le lendemain, ma collègue m’a dit que ce que son fils m’avait fait fumer, c’était du Moonrock, mais je n’en suis pas sûre. Je suis encore dégoûtée et en colère de ce qu’ils m’ont fait, surtout que tout s’est passé à mon insu.

Depuis, j’ai des engourdissements dans plusieurs parties du corps et je n’arrive pas à me remettre. J’attends mes examens toxicologiques demain et j’hésite même à porter plainte.

Je cherche vraiment à comprendre si ce genre de réaction peut être provoqué par du cannabis “normal” ou s’il y avait autre chose dedans.

J’espère ne pas être jugé ici car depuis que ça m’est arrivé même aux urgences j’ai été jugé c’est ouf alors qu’à la fin c’est moi la victime
J’ai étais tellement naïve ça me tort le ventre

elonnx homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 11:25
Salut,

Alors la ketamine ne se fume pas dans un joint classique, tu peux déjà être rassurée.

Le moonrock peut en effet avoir une très forte concentration en cannabis, mais c’est assez rare à trouver (sauf dans les boutiques de CBD, donc un cannabinoide de synthèse - qui peut déjà en lui même faire partir loin pour quelqu’un avec de la tolerance). C’est en vente libre dans toutes les villes de France.

Alcool et cannabis (surtout si tu ne fumes pas de canna en temps normal), ça peut produire les effets que tu as décrit, rien ne semble anormal jusque là:
• déformation des sons
• déséquilibre / chutes
• dissociation du réel
• confusion

J’ai l’impression que l’expérience t’a bien traumatisée, donc repose toi, mange bien, sors t’aérer pour quelques balades, histoire d’apaiser ton système nerveux prochainement et redescendre doucement de cette expérience.

Par contre je trouve cela limite que tu dises que « tout s’est passé à ton insu » car de ce que je lis, on t’a proposé quelque chose, tu as accepté de le consommer ce n’est donc pas vraiment à ton insu… On ne t’a pas forcé, on ne t’a pas administré de substance sans ton consentement…. Que l’expérience ait été traumatisante ça ok, que tu songes à aller porter plainte? On va te dire que tu n’as pas à consommer du cannabis: c’est illégal…

En tout cas pas de ketamine si t’as tiré deux taffes sur un joint: ça c’est sûr.

Prends soin de toi, et la prochaine fois, fais attention aux mélanges :)

Dernière modification par elonnx (Aujourd'hui à 11:38)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Si tu as pris deux taffe

C'est que ce sont des cannabinoide de synthèse,bien surdose ça me parais évident

Je serais toi, j'irais mettre une droite a ce gamin,
-déjà parce qu'il t'a fait grave passer un salle quart d'heure
-il ne t'a même pas dit ce que c'était ( il doit bien le savoir... Comment c'est malsain.....)

-et de trois, lui collé une rouste pour qu'il ne rehitere pas ça avec qq d'autre. Car vu ton msg, le mec n'a aucune culpabilité, s'en balek complet

Défoncé le avant qu.il ne fasse d'autre victime. Le gars savait très bien ce qu'il te faisait fumer.
Qd tu fume des cannabinoide, ta tolérance explosé littéralement

Il n'aura jms du te proposer. Perso je le fumerai, peux importe que ce soit le fils de ta collègue

Tu aurais pu crever bordel !!

Va falloir qu'il se rende compte de ses actes, c'est pas correct du tout de faire cela

Acid orange

Stoooom femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 15:32
Merci pour ta réponse
Ont est d’accord ! Même si j’ai accepter de tiré une latte je reste la victime, car oui j’ai l’habitude de fumer des joint classique, c’est ce qui m’a fais croire que c’était ça du cannabis classique juste sois disant de très bonne qualité.
Je n’est pas encore les résultats des test mais je suis persuadé que ce n’étais pas un simple joint

Stoooom femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 15:34

elonnx a écrit

Salut,

Alors la ketamine ne se fume pas dans un joint classique, tu peux déjà être rassurée.

Le moonrock peut en effet avoir une très forte concentration en cannabis, mais c’est assez rare à trouver (sauf dans les boutiques de CBD, donc un cannabinoide de synthèse - qui peut déjà en lui même faire partir loin pour quelqu’un avec de la tolerance). C’est en vente libre dans toutes les villes de France.

Alcool et cannabis (surtout si tu ne fumes pas de canna en temps normal), ça peut produire les effets que tu as décrit, rien ne semble anormal jusque là:
• déformation des sons
• déséquilibre / chutes
• dissociation du réel
• confusion

J’ai l’impression que l’expérience t’a bien traumatisée, donc repose toi, mange bien, sors t’aérer pour quelques balades, histoire d’apaiser ton système nerveux prochainement et redescendre doucement de cette expérience.

Par contre je trouve cela limite que tu dises que « tout s’est passé à ton insu » car de ce que je lis, on t’a proposé quelque chose, tu as accepté de le consommer ce n’est donc pas vraiment à ton insu… On ne t’a pas forcé, on ne t’a pas administré de substance sans ton consentement…. Que l’expérience ait été traumatisante ça ok, que tu songes à aller porter plainte? On va te dire que tu n’as pas à consommer du cannabis: c’est illégal…

En tout cas pas de ketamine si t’as tiré deux taffes sur un joint: ça c’est sûr.

Prends soin de toi, et la prochaine fois, fais attention aux mélanges :)

Euh si c’était à mon insu , à partir du moment où ont me fais croire que c’est du simple cannabis et qu’au final ont me fais ingérer une autre substance oui c’est à mon insu, nan mais j’hallucine ici

Ça me paraît évident en tant que fumeur depuis 30 piges, que tu as fumer des cannabinoide debsysthedr

Tu as fumer des cannabinoide de synthese, et non du cannabi

Acid orange

Stoooom femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 16:18

marvin rouge a écrit

Ça me paraît évident en tant que fumeur depuis 30 piges, que tu as fumer des cannabinoide debsysthedr

Tu as fumer des cannabinoide de synthese, et non du cannabi

Merci beaucoup ! Ça me parait plus clair , enfin quelqu’un qui me juge pas merciii ?

Myozotis femme
Psycho junior
Aujourd'hui à 16:43
Bonsoir Stoooom,

Je suis désolée pour ce que tu as vécu mais j'ai l'impression qu'on passe sur un détail de l'histoire qui me paraît pourtant être un peu plus grave que ce qu'il t'es arrivée.

Stoooom a écrit

Le fils de ma collègue, un garçon de 15 ans, m’a proposé du cannabis présenté comme de très bonne qualité. Juste avant, il m’a dit en rigolant que c’était de la kétamine, et je lui ai répondu : “mais arrête, j’espère que tu ne prends pas ça toi, c’est dangereux”.

Il y'a rien qui cloche là ? Tu es donc victime de soumission chimique par un mineur de 15 ans. Je pense qu'il serait intéressant de porter un regard différent sur sa situation à lui. J'avoue être un peu choquée entant qu'adulte de lire ça au sujet d'un adolescent.

Cela fait aussi un énorme écho à mon vécu car j'ai consommé des drogues très jeune et j'ai aussi évolué dans un milieu où c'était OK pour les adultes.

Je ne juge pas ton ressenti et ton expérience mais je me devais d'intervenir sur ce sujet.

Prends soin de toi 

À +

Reputation de ce post

Jugement infondé

.....Rire De Rue.....

@Dantes@
Adhérent PsychoACTIF
Aujourd'hui à 17:04
Salut

Tu as eu le droit a un bon cannabinoide de synthèse en pleine tête et ça surprend j'en ai fait les frais .

Ce serait bien de discuter avec le fils de ta compagne car il pourra te dire exactement ce que tu as consommé car la moonrock au marché noir j'en ai jamais vu.

Et tu pourras lui dire que ce n'est pas très glorieux de vouloir défoncer les gens sans les prévenir .

Toute discussion est toujours bonne avec ta compagne et son fils.

Bon courage a toi.

Dantes

Dernière modification par @Dantes@ (Aujourd'hui à 17:54)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 18:17
En tout cas je trouve important de parler avec ce ado pour comprendre ce qu'il s'est passé avec ce produit pour qu'il te provoque des effets aussi désagréables, peut-être que ta sensibilité est forte à ce produit, que ton manque de tolérance le rend sur-puissant pour toi, peut-être de base, peu de gens sont capables de le supporter et dans ce cas, ce n'est vraiment pas sympa de t'en avoir proposé...

le jeune voulait pas forcément te faire du mal, il voulait de faire gouter un truc qu'il aime bien en t'a prévenu que c'était fort.
tu aurais dû, aussi, commencer léger pour voir à quoi d'attendre puis adapter en fonction.

Et je pense vraiment qu'il faut éviter de prendre des trucs de personnes si on a une entière confiance en eux, ou bien acheter soi-même sur le DW par exemple, avec des tests labo derrière.

Bon rétablissement.

miawallace222 femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 19:09
Bonjour,

J’apporte mon avis également.

Il m’est arrivé la meme chose sur un joint d’herbe très fortement dosé. J’ai fumé 3 lattes et je me suis trouvée au sol en détresse respiratoire pendant 3h j’ai fait un bad trip et j’ai vu le joint être fait et j’ai vu lherbe. Ça remonte à 5 ans et c’était vraiment de lherbe et c’était pas du cannabinoide de synthèse.

Donc parfois ça arrive de pas supporter une substance à forte dose. Pour info ce jour là mon mental était un peu perturbé et ça a sûrement joué.
Après le joint était très dosé mais les copains qui ont fumé dessus étaient juste très défoncés je suis la seule qui a fait un bad trip heureusement ils étaient là car vraiment j’avais l’impression de plus être capable de soulever la cage thoracique et respirer. C’était horrriiiiible

J’ai re fumé depuis avec des joints légers sans soucis.

Donc tiens nous au courant sur le résultat de l’analyse mais c possible que tu n’ai juste pas supporté la substance!!

miawallace222 femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 19:38
Et j’ajoute que la deuxième fois que j’ai vécu un bad trip c’était avec la moitié d’un Gummies légal au THC ( à posteriori de synthèse) qui a été acheté sur la place de la république à Paris dans un magasin lambda pas par mois mais j’ai vu le sachet, un gummie bleu turquoise  mais là j’ai plutôt vécu une tachycardie avec énorme paranoïa, ce qui n’a rien à voir avec le bad trip à lherbe décrit plus haut. Et je pense qu’il est tout à fait probable que tu ai vécu pareil que moi comme ci dessus décrit, à savoir un bad trip à l’herbe sur un joint trop dosé tout simplement….

Les ados qui fument bcp peuvent avoir une grande tolérance, à tous les coups il a partagé un joint pour lui classique mais l’effet dépend d’une personne à l’autre.

Une fois en soirée avec beaucoup d’alcool j’ai fumé 2 lattes sur un joint mais je sais pas à quoi il était et ensuite j’avais des hallucinations de temps et d’espace lol c’était fou!!! Je suivais mon mec mais finalement c’était pas lui j’étais en train de suivre quelqu’un d’autre. Après j’ai demandé à quelqu’un comment il avait fait pour passer du jardin à la maison enn2 secondes parce que je l’avais vu 2 secondes plus tôt dans la maison et finalement il était dans le jardin! Haha bref vous avez compris….

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire