[ Expériences ]
10g de champi a la montages

#champi
L1ffekt homme
Nouveau membre France
Hier à 23:45
Bonjour a tous je souhaite partager mon trip avec 10g de champi sec (iceberg) que jai manger lors d'une randonner dans les Pyrénées. Jai doc décide de partir seul avec 10g de champi me promener dans les montagnes tout seul avec ma musique et mon esprit jai mangé les champ petit a petit genre 2g toute les 30/45 min en marchent mais aucun effect meme après avoir absorber les 10g je fini ma marche par arriver a une cabane ou se trouve un groupe de retraités très sympathique qui me propose un verre de Richard je dit oui et aussi tout la première gorger dans mon estomac tout se déclanche j’essai de garder mô calme mais des allusination visuel commence doucement et jai le sourire facile . Ils ne remarque rien et partent au bout de 10 15min et me retrouve seul avec un grand silence de la nature mes allu simplifie je vois des mental des yeux des machine scape très agréable a voir jai l'envie de vomir mais j'y arrive pas je me pose donc 1h dans cet cabane seul avec le silence qui été le plus paisible de tout ma vie les yeux fermés c'est incroyable je vois de forme parfaitement équilibrée comme sou dmt tout devient si clair et net je fais le point sur ma vie et j'y vois vraiment clair. Au bout d1h de décide de reprendre ma randonner qui fu compliqué avec les allu mais j'y suis arriver . Je vosu est bacler les truc un peu mais tout ca pour dire que j'envisage de refaire un trip similaire avec un amis car je commence a prendre u peu trip de coco et je pense que u. Tric similaire peut m'aider a arrêter ce dernier ou même me le faire ralentir j'aimerai avoir votre avis sur ca merci les boss bisous

miawallace222 femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 07:58
J’avais lu il y a plusieurs années qu’en cas de surdose de psilocybine on pouvait arrêter le trip avec un benzodiazepine mais je ne l’ai jamais vérifié. Je voudrais bien un avis?

Pour la coco je ne sais pas. Je suis déjà revenue d’un trip un peu vénère au 2cb avec de la cocaine il s’avère que le type qui m’a donné la coco était medecin , qui cachait son identité et sa fonction à ce moment là.

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 09:07
Bonjour,
10 grammes sec on est sur une grosse dose héroïque, tu dois avoir une énorme tolérance pour marcher avec cela ou alors les champi sont pas forts du tout.

Moi déjà à 4 grammes, je ne comprends plus rien du tout...

elonnx homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 10:13
Hey,

En effet 10g de champis ça fait une sacrée dose!

J’ai aussi mon rituel, 1-2 fois par mois d’aller marcher en montagne sous LSD, mais je limite à 20-30ug et sur des balades que je connais par coeur (pas de gros sommets ou chemins escarpés) histoire de garder un contact avec la réalité pour ne pas me retrouver dans une situation compliquée. lol

J’aurais bien aimé avoir un peu plus de détails sur ta rando en elle même avec une dose aussi conséquente de champis!

En tout cas nature + psychédéliques c’est aussi un gros kiff personnel !

/forum/uploads/images/1763/img_4363.webp

J’ai kiffé un bon moment durant ma dernière balade sur cette lumière quasi divine haha.

Dernière modification par elonnx (Aujourd'hui à 10:24)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

L1ffekt homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 11:59
Alors pour répondre a tout le monde oui c'était 10g de champi sec en cas de surdose les benzo son efficace mais avec une dose aussi conséquent jai pris 25 de seresta a la fin de la rando pour calmer le trip ça ma rien fait jai mis au moins 1h 1h30 avant de faire une sieste.

Pour la tolérance je pense en avoir une oui car sur la drogue en général jai une tolérance un peu forte par exemple sur les 2cb je suis a 40 mg ( 2 de 20mg ) pour avoir des effet et c'est pareil avec toute les substance que je peux consommer donc je pense que oui effectivement jai une grosse tolérance et je pense que la qualité été moyenne pourtant je n'avais paps manger depuis 4/5h au par avant bien mâcher longtemps les champi et bu exclusivement que de l'eau

Et pour plus de détails je vous fais la suite du trip ce soir quand j'aurai plus de temps mais je fais ce second trip dans le but de m'aider avec mes craving sur la coco est mes consommation qui son pas très rdr...

L1ffekt homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 11:59
Alors pour répondre a tout le monde oui c'était 10g de champi sec en cas de surdose les benzo son efficace mais avec une dose aussi conséquent jai pris 25 de seresta a la fin de la rando pour calmer le trip ça ma rien fait jai mis au moins 1h 1h30 avant de faire une sieste.

Pour la tolérance je pense en avoir une oui car sur la drogue en général jai une tolérance un peu forte par exemple sur les 2cb je suis a 40 mg ( 2 de 20mg ) pour avoir des effet et c'est pareil avec toute les substance que je peux consommer donc je pense que oui effectivement jai une grosse tolérance et je pense que la qualité été moyenne pourtant je n'avais paps manger depuis 4/5h au par avant bien mâcher longtemps les champi et bu exclusivement que de l'eau

Et pour plus de détails je vous fais la suite du trip ce soir quand j'aurai plus de temps mais je fais ce second trip dans le but de m'aider avec mes craving sur la coco est mes consommation qui son pas très rdr...

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire