Bon je vous raconte un peu plus mon trip.
Du coup je reprend l'histoire au moment où je me trouve dans la cabane a boire ce fameux verre de Ricard.
Une fois les personnes partis je sens que les hallucinations sont forte je voit énormément de couleurs de forme géométrique parfaite j'ai l'impression de faire q’un avec ce qui m'entoure, la nature le bois de la cabane mais ce qui m'a le plus marqué c'est le silence qui de la nature qui m'a le plus émerveillé moi qui ne supporte pas le silence (tdah) la c'était un plaisir de n'entendre que le vent les oiseaux le craquement du bois. J'essaie de fumer une clope mais elle me dégoute donc je l'éteint a la moitié et la je décide de m’allongé sur le banc dans la cabane et de fermer les yeux et la cest partie jai des hallucinations similaire a celle que on peut avoir sous
DMT des forme géométrique parfaite que je vois tourner les couleurs rouge et verte son tres présente je reste les yeux fermés a peu près 5/10 min je pense car j'avais perdu la notion du temps au total j'ai du rester peut-être 1h a triper dans cette cabane. Je décide de faire le chemin retour mais un epais brouillard c'était installé on y voyait pas a 5 m ( j'étais a 1400m d'altitude) je décide donc de mettre mes écouteurs et d’écouter dans un premier temps de l’uptempo mais c'était trop agressif pour moi sur le moment alors que je suis mega fan de ce genre de musique je change donc pour de la teKno (oui j'insiste sur le K ) / acid core / mental core et la la musique me paraît tellement en harmonie avec la marche et le brouillard je voie avec une vu comme si je rouler a 200 kmh juste devant moi mais la vision sur les coter défile a toute vitesse . Je marche peut êtres 1h /1h 30 avant de me rendre compte que je suis perdu mais je panique pas je me dit que si je suis le sentier je vais bien atterri quelque-part. Mon état d'esprit est bien je fais un trip mental et me pose énormément que question sur moi ma vie ma présence sur terre un truc qui m'arrive pour la première fois je me plonge dans ma tête et me pose un paquet de questions personnelles et je me rend compte que je suis perdu dans la montagne comme j'étais perdue dans ma vie mais je le vie bien je fais pas de crise de paro n'y rien , a quelque reprise j'essaie de vomir mais impossible j'avais l'envie mais impossible de vomir. Après peut êtres 2h de marche sans m'arrêter je décide de faire une pause je pause mes écouteurs je m'assois parterre je bois de l'eau et la les hallucinations simplifie un peu les forme géométrique revienne je profite encore une fois du silence qui est si agréable. Je croise 2 cycliste et leur demande si je suis loin de l'arrivée du parking et il me restait 1h de marche je décide donc de repartir et la je commence a avoir froid et me dit du moment où je marche je me réchauffe donc je marche sans m'arrêter en étant toujours dans ce trip mental comme une séance de psy avec mon sub conscient c'était bizarre mais agréable a vivre. Après 1 bonne heure de marche je retrouve enfin le parking et la une émotion immense m’envahi j'étais si heureux d'avoir fini mon périple de presque 5h de marche je me sent rincé j'arrive donc a la voiture pour souffler mais les hallucinations visuel sont toujours présente elle devienne presque insupportable ma voiture me paraît gigantesque j'essaie de manger mais j'ai pas faim je mange juste une barre chocolaté et met les Simpson sur mon téléphone pour essayer de redescendre mais j'y arrive pas je décide donc de prendre 25 mg de
seresta et m'endors au bout de 1h je fais une sieste de 2h et a mon réveil je n'avais plus rien j'avoue que j'étais content que ça soit fini ... bref je pense que jai tout dit excuser les fautes d’orthographe et de syntaxe