[ Expériences ]
TR: Hippie Lemon

#Lemon tek #hippie flip
jitter homme
Nouveau membre Belgique
Aujourd'hui à 10:50
Étant en mode découverte, j’hésitais entre tester un Lemon tek ou un Hippie Flip, ayant des citrons vert en stock et deux paras de MD prêt, qui n avaient pas servi ce week end, faute à la dernière soirée qui n avait pas pris.

Bref, finalement je pars sur le Lemon, même si le coté trip qui finit plus vite n'est pas mon objectif cherché, mais curieux de l’augmentation de puissance.

A jeun depuis 8h, 10 jours depuis le dernier trip champi, et mon S&S habituel prêt

12h30 infusion de 2g de Mckennai passés au mixer, dans 2 citrons, j’ai baissé de 0,5g par rapport à mes doses habituelles, au cas ou ça double la puissance

13h je bois tout, avec les morceaux, n’étant pas sensible aux nausées, je préfère ne pas gâcher si l'infusion n a pas été efficace.

La monté habituelle : la relaxation qui arrive, les rémanences visuelles qui apparaissent, les paupières de plus en plus lourdes, et la difficulté de marcher droit ; tout ça en 25 minutes, là ou habituellement il m en faut 30-45 ;
le temps gagné du Lemon Tek n’ est donc pas fou:)

Je vais donc dans mon cocon, lumières, musique qui vont bien et là le froid m envahit, les 2 couettes y passent et je me laisse aller à la montée (images, vibrations dans le corps, bien etre)

c’est bon, mais pas la puissance à laquelle je m attendais en mode Lemon Tek ! Le cerveau commençant a se mettre en branle, il me dit que pourquoi pas finalement prendre le para ? Et surtout d aller chercher le radiateur électrique parce que marre du froid glacial:D

Donc on se lève avec mon cerveau, on sort les para…. Le 100mg ou le 70 mg ?. Allez soyons raisonnable le 70 ! il doit être 14h

Et retour dans le lit pour la fin de la 1ere phase (pas celle que je préfère, mais qui donne des sensations fortes)
2ieme phase, sensualité, réflexions, vagues d’images, un peu plus fort qu’habituellement, mais sans que ça soit remarquable ; je n arrive pas encore à sentir la MD

15h, je commence enfin à avoir chaud (doit bien faire 27 dans la pièce) et là les vagues de sensualités montent fortement, qui alternent avec les réflexions, remise en questions, projets futurs)

16h, là je remarque un des points les plus importants du trip : AUCUNE ENVIE DE MANGER ; Le truc qui souvent m annonce le début de la descente
Mes idées deviennent plus claires, mais je repars souvent dans des vagues

17h, ça se dissipe de plus en plus, mais la flemme de bouger
17h30-18h, je me bouge enfin, heureux, détendu, zen
Je n’ai pas vraiment faim, mais je déguste un pré apéro trop jouissif

Fin de journée, pas fatigué, mais zéro énergie

Résumé et Conclusion :
Pas convaincu du Lemon Tek, je suis pas fan du citron, mais faut reconnaître que la mixture se consomme plus facilement que les champi sec ou frais ; je dirais un gain de 20-30 % d effets sup ? Et pas pu jauger l’éventuelle descente plus rapide.

J ai adoré l ajout de la MD : amplification des sensations physiques, pas de compulsions alimentaire, durée de trip allongé, zéro craving

Juste une fatigue plus forte mais qui ne résiste pas à une bonne nuit de sommeil, ça change des lendemains de soirées MD….

Prochain test, à faire avec ma compagne, voir si l’empathogène de la MD fonctionne, et surtout mettre le radiateur bien avant le début du trip !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire