Dernière modification par IDK (Aujourd'hui à 15:04)

IDK a écrit
Aujourd'hui à 13:36
Il est conseillé de se faire livrer à son adresse la plupart du temps, mais quand vous ne pouviez pas réceptionner une commande, vous avez déjà essayé une boîte postale?
Avec une fausse ID pourquoi pas mais ça ne marchera que dans les ville (sinon tu te fais vite repérer je pense).

marycora a écrit
Salut
Avec une fausse ID pourquoi pas mais ça ne marchera que dans les ville (sinon tu te fais vite repérer je pense).

Pourquoi une fausse ID? Ils demandent une CNI et un justificatif de domicile je crois, c'est pas mieux d'utiliser les vrais?

IDK a écrit
Pourquoi une fausse ID? Ils demandent une CNI et un justificatif de domicile je crois, c'est pas mieux d'utiliser les vrais?
Oui bien sûr, désolée, j'avais pas bien lu. Tu préfères utiliser une BP pour ne pas que quelqu'un trouve ton courrier, je comprends mieux.
Je pensais que tu voulais juste ne pas "divulguer" ton adresse.
Dans ces cas là, c'est à double tranchant : Si ces fameuses personnes apprennent que tu as une PB faudra trouver une bonne excuse, parce que pour le coup là ça fait suspect ! Caches ou détruit toutes les preuves de l'ouverture de ta BP surtout.
Après est ce que le jeux en vaut la chandelle...