[ Livraison ]
Vous avez déjà essayé une livraison par boîte postale?

#deep web #livraison #commande #DN
IDK homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 13:36
Il est conseillé de se faire livrer à son adresse la plupart du temps, mais quand vous ne pouviez pas réceptionner une commande, vous avez déjà essayé une boîte postale?

miawallace222 femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 14:41
Non mais je pense que ça marche mais de toute façon la boite postale est enregistré à ton nom non? J'pense que la poste demande une CNI

IDK homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 15:00
Oui ils la demandent normalement. L'idée c'est d'éviter que l'envoi arrive directement chez soi, si on vit seul et qu'on veut pas que quelqu'un d'autre tombe dessus.

Dernière modification par IDK (Aujourd'hui à 15:04)

marycora femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 15:47
Salut

IDK a écrit

Aujourd'hui à 13:36
Il est conseillé de se faire livrer à son adresse la plupart du temps, mais quand vous ne pouviez pas réceptionner une commande, vous avez déjà essayé une boîte postale?

Avec une fausse ID pourquoi pas mais ça ne marchera que dans les ville (sinon tu te fais vite repérer je pense).

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

IDK homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 16:19

marycora a écrit

Salut
Avec une fausse ID pourquoi pas mais ça ne marchera que dans les ville (sinon tu te fais vite repérer je pense).

salut

Pourquoi une fausse ID? Ils demandent une CNI et un justificatif de domicile je crois, c'est pas mieux d'utiliser les vrais?

marycora femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 17:08

IDK a écrit

Pourquoi une fausse ID? Ils demandent une CNI et un justificatif de domicile je crois, c'est pas mieux d'utiliser les vrais?

Oui bien sûr, désolée, j'avais pas bien lu. Tu préfères utiliser une BP pour ne pas que quelqu'un trouve ton courrier, je comprends mieux.
Je pensais que tu voulais juste ne pas "divulguer" ton adresse.
Dans ces cas là, c'est à double tranchant : Si ces fameuses personnes apprennent que tu as une PB faudra trouver une bonne excuse, parce que pour le coup là ça fait suspect ! Caches ou détruit toutes les preuves de l'ouverture de ta BP surtout.
Après est ce que le jeux en vaut la chandelle...

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Rutabaga homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 18:06
Bonsoir.
Pour avoir commandé et fait livrer des graines de zeb en poste restante, je me méfierais de se genre de solution.

Je m'explique.

Quand le courier est arrivé, je suis aller le réclamer, normal.
La personne prend ma carte tous sa, va derrière, je ne la vois plus et j'entends une discussion avec un autre collègue qui dit fait illégal.

La personne revient et me dit que mon colis est pas arrivé.
C'était une petite commande, j'ai laissé tomber.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire